Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est quoi les .lock? (newbie inside!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi les .lock? (newbie inside!)

n°752445
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 29-06-2002 à 21:28:03  profilanswer
 

j'ai ça sur mon site perso et j'arrive pas à le virer avec cute ftp pro! :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 21:28:03  profilanswer
 

n°752455
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 29-06-2002 à 21:48:33  profilanswer
 

ben pas grand chose, je viens de réinstaller cuteftp pro et d'uploader un fichier et quand je suis allé sur ma page perso pour verifier si il était downloadable ben j'ai un fichier .lock qui apparaissait également dans la fenêtre de cute ftp et j'arrive pas à le supprimer via cuteftp. Et je l'avais pas avant!

n°752476
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 29-06-2002 à 22:13:13  profilanswer
 

mouais, merci  :) , mais ça me dit tjs pas pourquoi il apparait sur ma page perso, et je sais tjs pas comment le supprimer.:/
Je verais bien demain après un redémarrage et sinon, je téléphone chez France Télécom.

n°752622
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-06-2002 à 08:04:27  profilanswer
 

up du matin! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  C'est quoi les .lock? (newbie inside!)

 

Sujets relatifs
Comment partager sa connexion internet [ Newb inside]debutant inside en net
hop!kestion de newbie comment ca marche les .cue et .bin?Newbie: serveur http // problème résolu Thx
Help pour newbie.....se connecter a travers un firewall (FTP au boulot inside ;D)
comment desactiver windows update? [arnaque microsoft inside]vous avez deja eu ca sur votre ordi?? [photo ecrotique inside!!!]
Impossible d'installer XP [message d'erreur inside][Multimania inside] Ca marche encore pas !:fou:
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi les .lock? (newbie inside!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR