Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  debutant inside en net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debutant inside en net

n°747351
Quineto
Posté le 26-06-2002 à 14:01:45  profilanswer
 

bonjour,
 
Je vien d'avoir un apn et je voudrais pouvoir mettre les foto sur le net soit pour les montrer dans le topic d'appareil numerique de hfr, soit pour que des amis puisse i acceder par le net.
 
Comment je fait??
J'ai cru comprendre que l'on peut faire ca avec un serveur ftp type wanado et un prog genre leechftp. Ai je raison??
est ce que je peut mettre des restriction avec different user pour les different repertoire du serveur?
Est ce qu'il y a des trucs a savoir??
Y a t'il un rapport avec un site internet que je pourrait faire par la suite???
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 14:01:45  profilanswer
 

n°747379
bichoco
Posté le 26-06-2002 à 14:10:07  profilanswer
 

ouais tu peux, il te suffit de créer une page perso chez ton fai par ex. et apres tu t'y connecte avec un client ftp pour upper tes fichier ensuite tout le monde peut y accder avec un browser.
Tu peux restreindre l'acces à certains dossiers par mot de passe.
Par la suite tu pourras y créer une page web si tu veux ou juste t'en servir comme espace de stockage. Parcontre tu seras le seul a y accéder avec un client ftp vu que ta page sera htpp ( à moins que tu file ton login à certaines personnes pour qu'il accéde via ftp)


Message édité par bichoco le 26-06-2002 à 14:14:35
n°747394
Quineto
Posté le 26-06-2002 à 14:17:33  profilanswer
 

ok merci je vais essayer tout ca

n°747461
Quineto
Posté le 26-06-2002 à 14:52:19  profilanswer
 

une autre question en passant comme ca.
 
Pour se faire un site web est ce que flash est vraiment plus compliquer a utiliser que dreamweaver ou pas? Est ce que flash permet de faire la meme chose dream avec des chose en plus ou sont ils complementaire?
 
j'ai deja utiliser dreamweaver par contre jammais flash.  

n°747523
yuyu
devient Tain0s
Posté le 26-06-2002 à 15:38:56  profilanswer
 

:hello:
Flash, comme son nom l'indique fait du Flash, c des anims...
Tu peux avoir une page perso jolie tout plein après !
 
Je dirais que Dreamweaver et Flash son complementaire...
Je c pas si la derniere version de flash permet de cree des pages html, ça m'etonnerait...


---------------
yuyu devient Tain0s ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  debutant inside en net

 

Sujets relatifs
[débutant] comment graver un fichier iso ?se connecter a travers un firewall (FTP au boulot inside ;D)
comment desactiver windows update? [arnaque microsoft inside]vous avez deja eu ca sur votre ordi?? [photo ecrotique inside!!!]
Impossible d'installer XP [message d'erreur inside][W2K Server] Appel à l'aide d'un admin debutant
[Multimania inside] Ca marche encore pas !:fou:[HS] shareWARE.... ( humour inside )
question facile de débutantcommande de base linux debutant inside
Plus de sujets relatifs à : debutant inside en net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR