Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a l'aide mon rezo local marche a moitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a l'aide mon rezo local marche a moitié

n°627171
ricou
Rien a dire...
Posté le 01-04-2002 à 19:33:13  profilanswer
 

j'ai reinstallé window 98se sur mon premier pc (explo5.5,direcx,via4in1,drivers cartes...)et mon rezo marche plus
 
j'ai bien fait l'ip tc/ip a 192.168.0.1 + masque 255.255.255.0 mais quand je clik sur voisonage rezo l'ordi apparrait pas.
poutant si je fait rechercher il le trouve mais il va pas se foutre dans le voisinage rezo ensuite et donc j'arriv pas a acceder sur le 2em pc direct.
par contre l'imprimante fonctionne car j'arriv a imprimer sur le 1pc depuis le 2eme pc et j'ariv aussi en faisant une recherche a voir le 1er pc si je fait recherche ordinateur avec le 2em.
aidez moi j'y comprend rien....

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 19:33:13  profilanswer
 

n°627177
misterping​uin
Posté le 01-04-2002 à 19:38:27  profilanswer
 

truc con : tu as installé et activé le partage de fichiers et d'imprimantes sur tes deux machines ?

n°627185
ricou
Rien a dire...
Posté le 01-04-2002 à 19:45:31  profilanswer
 

partage de de fichier oui mais imprimante que sur celle ou est  ma canon.
ps:sur le 2em pc si je clik sur voisinage rezo je voi le 2emme pc
et si je fait pareil sur le premier pc je voi personne (meme pas le 1er pc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a l'aide mon rezo local marche a moitié

 

Sujets relatifs
Le piti robert v.2 marche pas sous XP ?Mon Hub marche pas derrière mon STH ethernet
Norton Ghost pour windows XP Comment sa marche ?PCMCIA Reseau sur Portable W95 : marche pô :(
apres 3 jours sans dormir, j'implore votre aide miséricordieuse[ FLASH ] Aide, actions script, etc ... /// Topik Unique \\\
asus Probe ne marche pas sous W2000 (capture inside)A L'AIDE
HELP !!! Au secours mon Win XP marche très très malJuste comme ca : MSN marche chez vous ce soir?
Plus de sujets relatifs à : a l'aide mon rezo local marche a moitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR