Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

llord

n°1610034
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 19-06-2004 à 11:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
les serveusr de llord sont encore en rad depuis 15 min impossible de les contacter puisque le support par mail à eté couper pour en plus qu'utilser les tickets et que leur sit n'est forcement pas accesible !  :fou:  

qui d'autre est chez eux et veux bien qu'on communique par msn pour se tenir au courant des pb ? (-> mp)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 11:52:31  profilanswer

n°1618059
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 25-06-2004 à 14:35:57  profilanswer

la bonne nouvelle , Llord nous remercie !

Le plan Llord-10 passe à 50mo
Le plan Llord-50 passe à 100mo
Le plan Llord-100 passe à 250mo
Le plan Llord-300 passe à 500mo
Le plan Llord-500 passe à 1go
Le plan Llord-750 passe à 1.5go
Le plan Llord-1000 passe à 2go
Le plan Llord-2000 passe à 3go  

marchi

Message édité par avelo le 25-06-2004 à 14:36:12
n°1623244
Alex-LLORD
Posté le 29-06-2004 à 16:24:27  profilanswer

Bonjour,

La direction Llord souhaite s'expliquer sur ce topic.
Je vais joindre un message de Mr Sébastien YEPES qui est le responsable de Llord.

Citation :

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis le dirigeant de SOWILO-Network, l'entreprise qui a racheté Llord.com.

Je souhaite intervenir ici pour mettre les choses au clair vis à vis de l'utilisateur ayant pour pseudonyme 'blueteen'.
Ce dernier est un ancien client de llord.com. Ancien car j'avais pris la décision pure et simple de la radier de la liste de nos clients.

Quelques explications s'imposent. Il s'avère que blueteen floodait notre forums de messages totalement irrespectueux et stupides dans le genre de ceux que vous avez pu voir un peu avant. Ce 'client' se permettait de critiquer llord.com à un point assez extrème. Toutefois, il est bon de signaler que lorsqu'il avait un problème, il reffusait tout simplement l'aide de nos services techniques...Que ce soit par mail, par support ticket ou même par chat MSN, celui ci refusait catégoriquement de nous répondre pour que nous comprenions les 'problèmes' qu'il rencontrait. Il se contentait juste d'écrire torchons sur torchons dans nos forums...
D'où la décision prise de le radier de la liste de nos clients. Je vous laisse à tous le soin de méditer la dessus et regrette profondément l'attitude de cette personne...

En ce qui concerne les critiques sur le gros down de llord.com, il s'avère que le serveur dédié utilisé pour nos sites commerciaux a tout simplement grillé. Et ceci n'a pas concerné les clients.
En ce qui concerne les critiques ici :
Au niveau relation, llord a un forum, un support ticket, un chat, un support MSN et même téléphonique pour ceux qui ont la 'débrouillardise' de chercher notre numéro sur le site de SOWILO. Alors je ne comprends pas bien l'attitude de certaines personnes 'aigries' sur ce forum.

Nos serveurs de mails n'ont jamais eu de soucis...alors  le fait que l'on me parle de tant de problèmes me fait un petit peu sortir les yeux de la tête...

Je laisse le soin aux les lecteurs de ce message de me croire sur parole ou non. Mais je trouve cela dommange que je doive intervenir ici juste parceque certaines personnes ont un problème qui semble 'personnel' avec llord.com et veulent détruire l'image de qualité d'une entreprise honnète. Je travaille depuis un bon moment avec des professionnels éxigeants dans le cadre de SOWILO-Network, mais je n'ai jamais été témoin d'une telle mauvaise foi et d'un tel acharnement de ma vie. A part en politique...

Nous faisons notre travail en respectant des normes de qualité éxigeantes (celle des professionnels) et nous le faisons bien ! A bon entendeur, salut !

Cordialement.

La Direction SOWILO.

PS : le site de llord.com est bien entendu accessible et n'a subi aucune coupure depuis le changement de serveur...A méditer...

Je rajoute que blueteen va prochainement avoir un chèque correspondant aux mois restant. Cependant il doit avant toute chose envoyer un email à direction@sowilo-netwokr.com
La direction souhaite des traces écrites pour des raisons administratives et juridiques.

Je trouve le comportement de certains très pitoyable. Et je fais confiance à la communauté Hardware.fr pour faire la part des choses dans ce topic.
Ceci sera mon dernier post ici.

Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par Alex-LLORD le 29-06-2004 à 16:25:07
n°1623262
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 29-06-2004 à 16:30:26  profilanswer

pour le moment depuis 10j je n'ai plus de pb (en tout cas pour ma part) et la periode de "blanc" au niveau des communication étant fini tout se remet en ordre correctement... ;)

n°1623382
blueteen
Posté le 29-06-2004 à 17:35:01  profilanswer

hého, regardez la date ici de mon dernier message sur llord...
j'attendais ce chèque, mais bon je vais mailer puisque c'est nécessaire.
et là encore à lire votre forum tout n'est pas toujours rose mais j'en moque vu que je ne suis plus hébergé chez vous depuis 3 semaines. (et sans pbs)
je ne vais pas m'étendre ici ça n'en vaut pas la peine, mais le tchat et msn ne sont pas dispo depuis bien longtemps (moins de 3 semaines)
et si on ressort tous les posts contestataires effacés de votre forum...

Alex-LLORD a écrit :

Bonjour,

Je vais joindre un message de Mr Sébastien YEPES qui est le responsable de Llord.

Citation :

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis le dirigeant de SOWILO-Network, l'entreprise qui a racheté Llord.com.

Je souhaite intervenir ici pour mettre les choses au clair vis à vis de l'utilisateur ayant pour pseudonyme 'blueteen'.
Ce dernier est un ancien client de llord.com. Ancien car j'avais pris la décision pure et simple de la radier de la liste de nos clients.

Quelques explications s'imposent. Il s'avère que blueteen floodait notre forums de messages totalement irrespectueux et stupides dans le genre de ceux que vous avez pu voir un peu avant. Ce 'client' se permettait de critiquer llord.com à un point assez extrème. Toutefois, il est bon de signaler que lorsqu'il avait un problème, il reffusait tout simplement l'aide de nos services techniques...Que ce soit par mail, par support ticket ou même par chat MSN, celui ci refusait catégoriquement de nous répondre pour que nous comprenions les 'problèmes' qu'il rencontrait. Il se contentait juste d'écrire torchons sur torchons dans nos forums...
D'où la décision prise de le radier de la liste de nos clients. Je vous laisse à tous le soin de méditer la dessus et regrette profondément l'attitude de cette personne...

En ce qui concerne les critiques sur le gros down de llord.com, il s'avère que le serveur dédié utilisé pour nos sites commerciaux a tout simplement grillé. Et ceci n'a pas concerné les clients.
Au niveau relation, llord a un forum, un support ticket, un chat, un support MSN et même téléphonique pour ceux qui ont la 'débrouillardise' de chercher notre numéro sur le site de SOWILO. Alors je ne comprends pas bien l'attitude de certaines personnes 'aigries' sur ce forum.

Nos serveurs de mails n'ont jamais eu de soucis...alors  le fait que l'on me parle de tant de problèmes me fait un petit peu sortir les yeux de la tête...

Je laisse le soin aux les lecteurs de ce message de me croire sur parole ou non. Mais je trouve cela dommange que je doive intervenir ici juste parceque certaines personnes ont un problème qui semble 'personnel' avec llord.com et veulent détruire l'image de qualité d'une entreprise honnète. Je travaille depuis un bon moment avec des professionnels éxigeants dans le cadre de SOWILO-Network, mais je n'ai jamais été témoin d'une telle mauvaise foi et d'un tel acharnement de ma vie. A part en politique...

Nous faisons notre travail en respectant des normes de qualité éxigeantes (celle des professionnels) et nous le faisons bien ! A bon entendeur, salut !

Cordialement.

La Direction SOWILO.

PS : le site de llord.com est bien entendu accessible et n'a subi aucune coupure depuis le changement de serveur...A méditer...

Je rajoute que blueteen va prochainement avoir un chèque correspondant aux mois restant. Cependant il doit avant toute chose envoyer un email à direction@sowilo-netwokr.com
La direction souhaite des traces écrites pour des raisons administratives et juridiques.

Je trouve le comportement de certains très pitoyable. Et je fais confiance à la communauté Hardware.fr pour faire la part des choses dans ce topic.

Cordialement,

n°1623632
fight
Posté le 29-06-2004 à 20:30:41  profilanswer

tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à Blueteen vs Llord  :sleep:

n°1623998
Anathema
Justice for all...
Posté le 30-06-2004 à 09:19:16  profilanswer

blueteen a écrit :

hého, regardez la date ici de mon dernier message sur llord...
j'attendais ce chèque, mais bon je vais mailer puisque c'est nécessaire.
et là encore à lire votre forum tout n'est pas toujours rose mais j'en moque vu que je ne suis plus hébergé chez vous depuis 3 semaines. (et sans pbs)
je ne vais pas m'étendre ici ça n'en vaut pas la peine, mais le tchat et msn ne sont pas dispo depuis bien longtemps (moins de 3 semaines)
et si on ressort tous les posts contestataires effacés de votre forum...

T'as dû y aller comme un goret pour te faire radier nan ? [:goret]

n°1624775
blueteen
Posté le 30-06-2004 à 17:19:48  profilanswer

j'ai demandé à être remboursé des mois restant sur mon hébergement, et qu'ensuite ils n'entendraient plus parler de moi, car manifestement il n'y aurait jamais d'améliorations.
ce qu'ils ont acceptés (et repris à leur compte en disant que c'est eux qui proposaient, mais bon le résultat est le même)
et je leur ai dit de virer mon compte du forum (ce qu'ils ont fait en 2 minutes, supers efficaces sur ce coup là)
valà
j'ai une sauvegarde du dernier topic en question.
soit disant j'étais le seul à me plaindre, alors que le forum était plein de posts du même genre, et il n'y a qu'à voir la première page de ce topic ci, où d'autres se plaignent, ou sur le topic hébergement.
sans compter les plaintes des autres membres des forums hébergés chez eux.
de toute façon ces autres hébergements ne seront pas reconduits, je ne vais pas chopper un ulcère pour ça.

n°1719112
saxgard
Posté le 14-09-2004 à 16:27:10  profilanswer

bon en ce qui me concerne  je suis un peu decu par la prestation de llord

outre les problems divers (forums innacessible, changement de serveur etc..)
des fonctions php ne sont plus reconnu
des fonctions telle que bcmod() et bcdiv()
si quelqu'un a une idée?

parceque sur le probleme du blocage de certaine fonctions php je suis d'accord avec blueteen

merci d'avance

n°1721059
blueteen
Posté le 15-09-2004 à 20:46:09  profilanswer

qq'un d'autre à des soucis actuellement avec son site chez llord ?
sur le site d'un ami que je gère j'ai ça :

Citation :

Ce site internet est temporairement offline.

Celui-ci a sans doute ete suspendu par son hebergeur pour manquement a la charte d'utilisation.
Le plus souvant, les suspentions sont la cause d'une sur-consommation de ressources systemes.

les fautes ne sont pas de moi, ce sont les habituelles fautes des admins de llord.

ce site est en place depuis 7-8 mois, et n'a jamais dépassé la moitié de la BP autorisée par son plan.
donc le 15 du mois, ça m'étonnerait bien que les ressources aient été dépassées ! (et on a plus accès au cpanel pour contrôler ça)
quant à la charte pas de pb, c'est un forum de base avec 5 utilisateurs courants, et pas de pbs de ce côté là.
enfin un ticket est en cours, mais je viens demander ça à tout hasard en complément !
merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 20:46:09  profilanswer

n°1721570
blueteen
Posté le 16-09-2004 à 10:17:44  profilanswer

hop c'est résolu.
allez pour rire je vous dis :
en fait l'hébergement était arrivé à expiration...
les seuls hebergeurs au monde à ne pas faire de rappel pour ça...
quant à leur page d'erreur, pas très explicite (et je ne parle pas de la structure !)
donc attention à vous, surveillez la date de votre hébergement chez llord, et notez la en gros sur votre bureau pour ne pas oublier...

n°1736275
ciaoaviron
Posté le 26-09-2004 à 22:11:43  profilanswer

Dommage que je n'ai pas vu ce forum plutôt.
Il y a quelque temps j'aurais pris Blueteen pour un  :pt1cable: !
Mais voilà, je suis un ex-hébergé de chez Llord-Sowilo, que dis-je, je suis toujours inscris chez eux, mais depuis le 5 septembre, impossible de voir mon site, d'accéder à un ticket "clos par un administrateur",ou de vérifier mes infos par FTP.  :fou:  
Pire, de tous les mails que j'ai envoyé à Llord ou à Sowilo, aucune réponse ne m'est parvenue ! Quand aux messages laissés sur le forum, même pas injurieux, ils disparaissent ! :pfff:  
Et par courrier?, il suffit de chercher une adresse chez Llord, pour se dire qu'il n'y a pas moyens de les joindre. Je n'ai pas cherché de numéro de téléphone par 'débrouillardise', c'est un peu gonflé de proposer ça à ses clients ! :heink:  

Enfin bref, me voilà donc inexistant chez Llord avec un débit de CB pour rien. Il ne me reste qu'à parcourir les forums pour voir s'il y a d'autre cas. Et là surprise, non seulement il y en a, mais à chaque fois qu'une critique est formulée, il y a quelqu'un pour dénigrer comme un peu plus haut !! Il faut voir les commentaires sur http://www.ciao.fr/Llord_com__288538/TabId/2 : des clients qui n'ont jamais eu de problèmes à héberger un site !!! :lol: C'est à croire qu'il y a plus de monde à s'occuper de l'image du site qu'à s'occuper des problèmes des clients !!

Avec un peu de chance, j'aurais une explication comme pour Blueteen !!
Mon login, c'est aviron chez Llord , avis à M.YEPES !

Message édité par ciaoaviron le 26-09-2004 à 22:15:14
n°1736386
fight
Posté le 27-09-2004 à 00:29:47  profilanswer

et à coté de ça, le site que j'héberge chez eux tourne sans problème :/

n°1749144
ciaoaviron
Posté le 06-10-2004 à 22:35:04  profilanswer

C'est bien pour toi! :)  
Le mien a quand tourné plus de temps qu'il n'a été coupé !
C'est simplement le final qui a été désagréable. :fou:  

En fait, grâce à mon précédent message posté dans ce forum et à Alex de Llord, qui écrit aussi dans ce forum, j'ai eu un début de réponse : mon nom de domaine alias (dyndns) a sauté avec l'adresse IP du serveur qui hébergeait mon site, exactement comme quand le disque dur avait sauté au début de l'année, sauf que là, personne n'a prévenu !  :(  
 Alex, qui semble être le seul intermédiaire valable, mais à priori pas informé de tout :heink: , m'a redonné les nouvelles coordonnées. La vielle sauvegarde qui était en place semble confirmer la thèse du scratch du serveur.

Celà n'explique pas pourquoi les contacts ont été impossible et ni pourquoi un incident n'a pas été officiel  :non: ! Est ce que c'est parce que le nouveau gérant (Sowilo) n'avait pas envie de re-promettre un mois gratuit comme la première fois en mars  :??: ? (d'ailleurs, j'attend toujours le mois gratuit du sratch de ns5!  :sleep: ;)

Mais peu importe, le monde des hébergeurs est grand et j'ai pu relancer mon site ailleurs. Heureusement que je n'avais pas mon nom de domaine au même endroit. :sol:  

Deplus, je suis conscient que la technique n'est pas infaillible,  qu'il arrive toujours un problème à un moment donné :pt1cable: , et que l'on ne peut pas avoir en même temps des prix attractifs et un matériel dernier cric  :ange: !

Aussi, et parce que j'apprécie le travail d'Alex de Llord, je reprendrai un espace perso mais ne contenant pas quand même de données vitales !  :wahoo:  ;)

Message édité par ciaoaviron le 06-10-2004 à 22:39:16
n°1750539
ciaoaviron
Posté le 07-10-2004 à 21:50:04  profilanswer

Suite à mon message du dessus, Alex a répondu sur mon mail perso.

Comme je ne cherche pas (ou plus) à discréditer mon ancien hébergeur (le fait d'être hébergé ailleurs suffit amplement pour me défruster :ange: )et que j'essaye aussi de chercher une explication à ma mésaventure pour qu'elle n'arrive pas à d'autres,  
je cite un extrait :

Concernant votre domaine, le problème étant très vieux... je peux  
penser à un oubli de votre part lors d'une migration ?  
Nous avons basculé les sites d'un ancien serveur (P4) vers un nouveau  
(Bi-Xeon) dans un programme d'évolution hardware.  
Aucune coupure n'avait eu lieu pour les sites possédant un domaine  
normal. Les DynDNS devaient par contre changer l'IP...  
J'avais moi meme envoyé deux emails consécutifs via la mailing list  
2semaines avant le changement. Puis un autre après pour informer les  
retardataires.  
Des topics étaient d'ailleurs présents sur le forum.

Je pense que c'est une bonne thèse car je n'ai effectué aucune migration pour ma part. En fait, je n'allais pas sur le forum que lorsque j'ai eu un problème, et je n'ai reçu aucun mail ou alors je les ai jeté en pensant à du spam !  

Ce que je faisais par contre, et c'est celà qui est important pour tous ceux qui sont chez Llord, je ne regardais que les infos de la page centrale !

Aussi, n'étant pas un expert, s'il n'est pas mis clairement à cet endroit stratégique un truc du genre "attention pour ceux qui n'ont pas fait le changement d'adresse IP pour la migration machin, vos sites ne seront plus accessibles" alors je ne verrai rien! :sleep:  
 Mais peut être qu'il est peut être plus simple de demander par retour de mail une confirmation pour être sûr que le message est bien passé !

Enfin bref, désolé pour l'hypothèse du scratch de serveur, je comprend que ce genres d'arguments choque Alex lui qui est si fier de son nouveau matériel, c'est tout à son honneur. Ce n'était qu'une hypothèse fondée sur le peu d'éléments que j'avais.

D'autre part, il est inutile de me rajouter un mois gratuit suite au premier crash de mars, l'argent n'est pas pour moi le plus important, c'est surtout une question de principe. J'apprécie beaucoup le geste. :)  

n°2041454
tixu06
Agir sans jamais regretter !
Posté le 24-05-2005 à 22:50:19  profilanswer

Salut !
Je deterre un vieux post...
en fait, je cherche un hebergement pas trop chère avec comme contrainte:
- plusieurs bases mysql (au moins 5)
- hebergement de plusieurs domaine sur un même compte
- stats détaillées

Je pensais allé chez ovh (60gp) mais pas possible de faire tout ça.
Sur Llord, on a tout ces possibilités...
Mais je viens de lire tout les problèmes, est ce que c'est bien resolu?

Merci !

n°2041464
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 24-05-2005 à 22:58:00  profilanswer

tixu06 a écrit :

Salut !
Je deterre un vieux post...
en fait, je cherche un hebergement pas trop chère avec comme contrainte:
- plusieurs bases mysql (au moins 5)
- hebergement de plusieurs domaine sur un même compte
- stats détaillées

Je pensais allé chez ovh (60gp) mais pas possible de faire tout ça.
Sur Llord, on a tout ces possibilités...
Mais je viens de lire tout les problèmes, est ce que c'est bien resolu?

Merci !

Oui , ca marche trés bien .
j'y suis .

---------------
à napus de serveur @home
n°2042907
joulpouill​e
Posté le 26-05-2005 à 09:34:34  profilanswer

j'y suis depuis maintenant une bonne année, aucun probleme.

Pour la date d'expiration citée par blueteen, c'est un faux probleme, j'ai pas refait le renouvellement et mon site a été suspendu au bout de 2 mois sans payé quand meme ... apres payement c'est redevenu accessible rapidement. :)

n°2042925
alexfr63
Posté le 26-05-2005 à 09:57:12  profilanswer

Ce topic n'a même plus raison d'être au vu de sa date.. les 3/4 sont d'ailleur totalement diffamatoire, faux, HS et ont failli ce terminer en procès.

Maintenant Llord à en plus profodement changé car il utilise des serveurs en France pour ses nouveaux clients... support téléphonique en plus etc... et des fonctions qui s'ajoutent de jour en jour.

Les rares soucis qu'a pu connaitre Llord ont eu lieu lors du changement de direction il y a plus d'un an.
La raison en était un changement total d'organisation/infrastructure et les courtes perturbations techniques n'ont pas durées plus d'une semaine...

Bref!

n°2042987
tixu06
Posté le 26-05-2005 à 10:34:18  profilanswer

Ok, c'est bon, je suis rassuré !

Concernant la possibilité de mettre plusieurs domaine sur l'espace, j'ai pas bien compris la différence inscrite sur le site.

Est ce que c'est bien ça?
2 domaine qui pointe sur la racine ?
et 4 qui pointe sur un repertoire ?

Merci !

n°2043136
alexfr63
Posté le 26-05-2005 à 12:09:25  profilanswer

C'est le contraire,
Tu peux faire pointer 2 domaines en plus vers des répertoires (donc 3 domaines distints au total) + 4 en plus sur la racine.
Doublement sur les grosses offres.

n°2043219
tixu06
Posté le 26-05-2005 à 13:51:42  profilanswer

Thks !

n°2769415
DrAgEy974
Posté le 01-04-2008 à 00:41:34  profilanswer

Alex-LLORD a écrit :

Bonjour,

Citation :

Bonjour à tous,

Cordialement.

La Direction SOWILO.

Cordialement,

Mouais, bah désolé, la communication ce n'est toujours pas votre fort! 2 jours de coupure et aucune information aux clients!
De votre faute ou pas, pourriez faire un effort  :sarcastic:  

[mode ressucitage de topic OFF]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
probleme DNS et llordProblemme sur llord ?
Plus de sujets relatifs à : llord

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)