| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : llord |
jppago | que pensez vous de cet hébergeur www.llord.com ?
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:14:37 ![]() ![]() |
kaltan1 | le titre du topic suscite l'attrait ya pas de doute on va se ruer sur la question |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | d'autant qu'il y a deja un topic :-/ |
cariboo |
|
compuman101 |
|
harko | Bein moi j'ai trois sites chez llord...
Message édité par harko le 17-05-2004 à 15:16:15 |
blueteen | tu veux voir les mails d'échanges avec leur support pour être sûr ?
|
harko | Oui enfin la je veut pas m'emporter mais je les defends un poil car tu dit de belles ****sdfsf**
Message édité par harko le 17-05-2004 à 15:41:19 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:38:26 ![]() ![]() |
blueteen | qd je disais mails je parlais des tickets pardon (réflexes car je reçois l'avis de réponse par mail)
Message édité par blueteen le 18-05-2004 à 17:46:58 |
harko | oui comme tu le dit, chacun ses avis |
fight | passer de phpbb à invision board, rien à redire sur ce choix.
|
avelo j'ai pas fait d'image | j'y suis et ca fonctionne bien , c'est vrai que ya plus de forum , mais j'ai eu un pb n j'ai envoyé un mail et 15minutes plus tard c'etait reglé .
|
harko |
Message édité par harko le 21-05-2004 à 20:17:04 |
blueteen |
Message édité par blueteen le 21-05-2004 à 20:54:13 |
netswitch minet ? | pour l'histoire de llordn'a jamais été une association, il me semble pourtant en avoir déjà trouvé la preuve sur leur site et copié collé ce truc dans ce même forum..
|
BenO Profil: Chercheur | ce n'est pas que qu'harko voulait dire.
|
netswitch minet ? | bhen on peut telecharger les version testing librement donc...
|
philre tjrs à 9000rpm... | bon tjrs autant de pb de communication de la nouvelle equipe cela fait 5 jours que j'envoie des mails pour un pb sur mon compte et aucune reponse !!!
|
fight | et en utilisant le support ticket ?
|
-CouiLLe2ChieN- | ibf ne sera payant qu'a partir de la 2.0 et encore les version de test non limité dans le temps resteront disponible ... je ne voix vraiment pas la difference avec un phpbb sauf qu'il est beaucoup moin lourd. |
fokal - | Tiens, tombe bien ce post...
Message édité par fokal - le 08-06-2004 à 18:34:16 |
geophil |
|
philre tjrs à 9000rpm... |
|
-CouiLLe2ChieN- | http://www.llord.com/ibf/index.php?showtopic=2209
|
-CouiLLe2ChieN- | sinon arretez pliz, LES SOURCE D IBF SONT OUVERTE A TOUT LE MONDE GRATUITEMENT ET SUR LEU PROPRE SITE ! |
fokal - | et hop, llord encore par terre....
|
avelo j'ai pas fait d'image | j'ai fait une sauvagrde hier soir ....
Message édité par avelo le 15-06-2004 à 18:08:02 |
compuman101 | oui moi aussi j'ai coupé les ponts avec eux... depuis j'ai monté un ptit hebergement --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | je reve ils ont suspendu le libre acces au forum --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
avelo j'ai pas fait d'image |
|
netswitch minet ? | a mon avis ceux qui les ont repris sont en train de pourrir le service en espérant pouvoir recuperer les clients sur leur propre infrastructure avec des prix plus élevés..
|
|
netswitch minet ? | oui car vous avez tous une mentalité a vouloir epargner le moindre euro (et ça vous amène dans des cas de figure où vous vous retrouvez chez llord ou franceonline ou des autres hébergeurs "a problèmes" ) mais peut etre que tout le monde ne raisonne pas (ou plus) comme ça.
Message édité par netswitch le 16-06-2004 à 16:21:24 |
glorb | Houlà, que j'ai bien fait de changer d'hébergeur. C'est apparemment toujours autant le bordel depuis la reprise par Sowilo.
Message édité par glorb le 16-06-2004 à 21:46:48 |
|
-CouiLLe2ChieN- | quand on regarde le site de sowilo en plus, c'est pas la beauté du site qui inspire a la confiance ... |
philre tjrs à 9000rpm... | les serveusr de llord sont encore en rad depuis 15 min impossible de les contacter puisque le support par mail à eté couper pour en plus qu'utilser les tickets et que leur sit n'est forcement pas accesible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme DNS et llord | Problemme sur llord ? |
| Plus de sujets relatifs à : llord | |