Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  live box , Spaning Tree

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

live box , Spaning Tree

n°2067628
mule_panda
Posté le 19-06-2005 à 13:48:09  profilanswer
 

Bonjours, je possséde une live box et j'aurais beoin d'ouvrir le port 21 pour un serveur ftp, j'ai lue son mode d'emploie et il m'indique d'aller dans réseau==>Spaning Tree mais le probléme c'est que je ne posséde pas ce sous menu, est ce que quelqu'un pourrai m'aider  :??:  merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 13:48:09  profilanswer
 

n°2067632
dacatpowa
Posté le 19-06-2005 à 13:55:37  profilanswer
 

Euh je n'ai pas la livebox, je ne connais pas la livebox, mais le Spanning-Tree n'a rien à voir la dedans. Le STP (Spanning-tree Protocol) ferme un port physique d'un commutateur, pour empêcher les boucles physiques donc je ne pense pas que ce soit ça.
 
Pour ouvrir ton port 21, tu dois surement configurer une sorte de firewall de ta livebox.

n°2067633
dacatpowa
Posté le 19-06-2005 à 13:56:46  profilanswer
 

http://wiki.shareaza.com/static/Fr [...] rs.LiveBox
 
Va voir ça, dans la seconde partie, ils expliquent comment ouvrir le port 21 pour créer un serveur FTP ^^

n°2067690
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 19-06-2005 à 15:16:52  profilanswer
 

tiens j'ai déjà vu ce post quelque part... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  live box , Spaning Tree

 

Sujets relatifs
Ecoutez en live?!?pb ouverture de port (live box + routeur peabird)
pb de portée wifi entre live box et portable wifiMon PC ne veut plus booter, mais boot sur knoppix live
live update symantecpb de wifi avec la live Box
Live box en ethernetMicrosoft Live Meeting
Freebox et le Xbox LiveProblème wifi live-box
Plus de sujets relatifs à : live box , Spaning Tree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR