Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : live box , Spaning Tree
kill9 tiens j'ai déjà vu ce post quelque part... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9 tiens j'ai déjà vu ce post quelque part... :D
dacatpowa http://wiki.shareaza.com/static/Fr [...] rs.LiveBox

Va voir ça, dans la seconde partie, ils expliquent comment ouvrir le port 21 pour créer un serveur FTP ^^
dacatpowa Euh je n'ai pas la livebox, je ne connais pas la livebox, mais le Spanning-Tree n'a rien à voir la dedans. Le STP (Spanning-tree Protocol) ferme un port physique d'un commutateur, pour empêcher les boucles physiques donc je ne pense pas que ce soit ça.

Pour ouvrir ton port 21, tu dois surement configurer une sorte de firewall de ta livebox.
mule_panda Bonjours, je possséde une live box et j'aurais beoin d'ouvrir le port 21 pour un serveur ftp, j'ai lue son mode d'emploie et il m'indique d'aller dans réseau==>Spaning Tree mais le probléme c'est que je ne posséde pas ce sous menu, est ce que quelqu'un pourrai m'aider  :??:  merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)