Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liste hotfix WindaubeXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste hotfix WindaubeXP

n°673991
will594
Posté le 02-05-2002 à 17:18:41  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un aurait un lien où je pourrais trouver la liste des hotfix winXP pour les télécharger sans windows update (ça plante chez moi)... ou alors une petite copie d'écran de votre "ajout suppression de programme" si vous avez dl tous les patchs... avant que ces nuls ne sortent la SP1...  :gun:  
 
Merci !  :jap:


---------------
CPU (Cybertool Power User)
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 17:18:41  profilanswer
 

n°674079
will594
Posté le 02-05-2002 à 17:58:36  profilanswer
 

Désolé, j'ai trouvé sur le site de microsoft. Il suffit d'aller dans l'option téléchargement, choisir Centre de téléchargement. Et là, faire une recherche sur windows XP et OS : windows XP... il sort tous les hotfix... spobiença ?  :D  
 
Je ne pensais pas que ça se trouvait par là, j'ai testé au cas où et boom : 19 patch  :lol:  Vive windows...


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°674083
_2K_
I killed derrick
Posté le 02-05-2002 à 18:00:08  profilanswer
 

Windows update tout simplement


---------------
Resolution of Censure
n°674090
will594
Posté le 02-05-2002 à 18:02:18  profilanswer
 

Dans li toupic tout en haut, c'ets indiqué que windows ipdite il founctionne pas  :pt1cable:


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°674096
_2K_
I killed derrick
Posté le 02-05-2002 à 18:02:55  profilanswer
 

C'est pas normal car billou prévoit tout :D


---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liste hotfix WindaubeXP

 

Sujets relatifs
CH bon soft de liste de diffusiong pt ma liste de serveur edonkey
Liste des ports utilisés par les pirates/trojans [1ère liste inside] ?Direct connect: quelqu'un pourrait me filer une liste de hub
Recherche logiciel qui liste les pages web visitéesZone Alarm : liste des programmes vidée
Liste de serveurs de edonkeybot !Site publiant la liste (non-exhaustive) des cd "protégés"
Liste de fichiersEnlenvé la liste des Logiciels récement ouvert sous XP
Plus de sujets relatifs à : Liste hotfix WindaubeXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR