Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Liste hotfix WindaubeXP
_2K_ C'est pas normal car billou prévoit tout :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_2K_ C'est pas normal car billou prévoit tout :D
will594 Dans li toupic tout en haut, c'ets indiqué que windows ipdite il founctionne pas  :pt1cable:
_2K_ Windows update tout simplement
will594 Désolé, j'ai trouvé sur le site de microsoft. Il suffit d'aller dans l'option téléchargement, choisir Centre de téléchargement. Et là, faire une recherche sur windows XP et OS : windows XP... il sort tous les hotfix... spobiença ?  :D  
 
Je ne pensais pas que ça se trouvait par là, j'ai testé au cas où et boom : 19 patch  :lol:  Vive windows...
will594 Est ce que quelqu'un aurait un lien où je pourrais trouver la liste des hotfix winXP pour les télécharger sans windows update (ça plante chez moi)... ou alors une petite copie d'écran de votre "ajout suppression de programme" si vous avez dl tous les patchs... avant que ces nuls ne sortent la SP1...  :gun:  
 
Merci !  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR