Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  linux et software et réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux et software et réseau

n°550040
Krapaud
Modérateur
Posté le 08-02-2002 à 00:50:12  profilanswer
 

un topic unique pour éviter les gueguerres un peu partout :  
 
software et réseau s'applique aussi aux logiciels, distributions open source, enfin tout ce qui tourne autour de linux, mais aussi de macintosh.
Pas de ségrégation ridicule.
 
Par contre il est vrai que les membres du forum OSA sont souvent plus à même de répondre à vos question, les particpants à ce forum étant souvent plus axés microsoft.
 
Donc cessons les enfantillages et comportons nous autrement qu'en enfants, les bagarres linux VS windows n'ont aucun intéret, et un sujet sur windows n'a pas plus droit de cité qu'un sujet sur linux.
 
 
Le problème porte plus sur la pertinence des réponses qui pourront y être apportées.
 
J'espère que vous comprendrez et que cesseront ces querelles ridicules.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 00:50:12  profilanswer
 

n°550049
Krapaud
Modérateur
Posté le 08-02-2002 à 00:52:57  profilanswer
 

a titre d'information, les personnes ayant été bannies aujourd'hui pour cause de harcèlement durant les 2 jours précédents seront réhabilitées à poster ce week end.
 
J'attends donc autant de correction de la part des habitués de ce forum que des personnes que je vais réhabiliter dans la teneur des posts, et le respect du fonctionnement du forum.

n°550079
redridingh​ood
Posté le 08-02-2002 à 01:19:55  profilanswer
 

:jap: tout a fait d'accord.

n°550096
Wanoo
Posté le 08-02-2002 à 02:02:37  profilanswer
 

jaloux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  linux et software et réseau

 

Sujets relatifs
Quelle version de Linux?Pb réseau entre 200 pro et XP pro
probleme réseau 2 pCNouveau reseau, je craque...
Diagnostiquer carte réseauconnexion automatique à un réseau local avec XP?
Optimiser un parc informatique (réseaux/ software et hardware) ?creation d'une image avec ghost par le reseau
Remettre le boot Windows XP après install linuxMasques de sous-réseau???
Plus de sujets relatifs à : linux et software et réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR