Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : linux et software et réseau
Wanoo jaloux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wanoo jaloux
redridinghood :jap: tout a fait d'accord.
Krapaud a titre d'information, les personnes ayant été bannies aujourd'hui pour cause de harcèlement durant les 2 jours précédents seront réhabilitées à poster ce week end.
 
J'attends donc autant de correction de la part des habitués de ce forum que des personnes que je vais réhabiliter dans la teneur des posts, et le respect du fonctionnement du forum.
Krapaud un topic unique pour éviter les gueguerres un peu partout :  
 
software et réseau s'applique aussi aux logiciels, distributions open source, enfin tout ce qui tourne autour de linux, mais aussi de macintosh.
Pas de ségrégation ridicule.
 
Par contre il est vrai que les membres du forum OSA sont souvent plus à même de répondre à vos question, les particpants à ce forum étant souvent plus axés microsoft.
 
Donc cessons les enfantillages et comportons nous autrement qu'en enfants, les bagarres linux VS windows n'ont aucun intéret, et un sujet sur windows n'a pas plus droit de cité qu'un sujet sur linux.
 
 
Le problème porte plus sur la pertinence des réponses qui pourront y être apportées.
 
J'espère que vous comprendrez et que cesseront ces querelles ridicules.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR