| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : linux et routage |
tuxy | salut à tous, voici ma config
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 13:42:44 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Pourquoi tu te branches pas sur ton modem/routeur ?
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
verdoux And I'm still waiting | Sans ipchains, ça marchera pas. |
verdoux And I'm still waiting | Qu'est ce qui marche exactement ?
|
verdoux And I'm still waiting | Et sur le client, c'est quoi les routes ? |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 14:42:21 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Et cat /proc/sys/net/ipv4/ip_forward ça donne quoi ? |
tuxy | ca donne 1
|
tuxy | en fét, si j'ai bien compris, il fo que tout le rézo local soit en 192.168.0.0 ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon c'est un peu bete mais facile |
verdoux And I'm still waiting | Les packets allant du modem/routeur vers le client doivent être routés
|
tuxy | heu, je viens de télécharger le fichier, c'est un fichier tgz, il contient plein de fichiers.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
tuxy | sous windows, j'ai fais "routage et accès distant" en spécifiant "serveur de partage de connexion Internet" puis "Translation d'adresses NAT", du coup ca fonctionne bien.
|
verdoux And I'm still waiting | Oui donc windows a fait du masquerading.
|
tuxy | je t'envoie la table de routage du modem :
|
verdoux And I'm still waiting | Oui.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum il est comment ton réseau en fait ?
|
tuxy | c plutot comme ca
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | y a pas de hub --> c'est pour cela que j'ai mis l'option rien Message édité par mikala le 04-05-2003 à 22:01:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Routage "alternatif" sous WinXP | S.V.P. Si vous connaissez les tables de routage avec ROUTE, aidez moi |
| Communication lente XP/XP et XP/Linux | Partage de connexion adsl et routage de port |
| xp + mandrake 9.0, apres formatage de linux, i boot sous lilo !!!! | linux Debian : Bienvenue dans le monde des Dépendances |
| routage - ipfilter - logging... et linux! | Probleme de routage sous linux |
| LINUX ROUTAGE RESEAU (featuring bruno31 & krapaud & superH & JBM) | routage sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : linux et routage | |