Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys WAP54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys WAP54G

n°2031119
Prophidys
Posté le 15-05-2005 à 10:11:36  profilanswer
 

Bon je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande de renseignements.
 
J'ai une connexion internet qui arrive par un routeur sur du RJ45 branché a un switch. Le Routeur est un Terrayon TA-102 (Modem Cable) Avec visiblement un serveur DHCP auto configuré et inconfigurable. (Je n'arrive pas a ouvrir les ports mais c'est un autre soucis ...).
 
Mais bon le soucis est que ma copine en a marre des RJ45 qui partent du Switch jusqu'a mes pc dans toutes la maison. Avant chez mes parents j'avais un modem-routeur ADSL Bewan 600W qui faisait wi-fi donc aucun soucis tout été centralisé par le modem. Mais la je me demande si je peut relié le Linksys WAP54G via un RJ45 au switch et si il pourra permettre la connexion a mon reseau fillaire ou si il ne sert seulement a interconnecté les ordinateurs sans fils entre eux. Je pense que cela est possible mais je prefere me renseigner avant de l'acheter de me tromper.
 
Merci de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 10:11:36  profilanswer
 

n°2031214
Calico
Posté le 15-05-2005 à 11:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
et bien tu n'auras pas de souci. Si tu branches ton WAP54G sur le switch, tu auras accès à la fois aux PC en filaires sur le switch ET également aux autres PCs en sans-fil.
Je te le dis en connaissance de cause, c'était configuré de la sorte chez moi.

n°2031298
Prophidys
Posté le 15-05-2005 à 12:37:59  profilanswer
 

Je te remercie grandement de cette réponse simple et efficace ! Je vais de ce pas en acheter un !
 
Encore merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys WAP54G

 

Sujets relatifs
Question sur le linksys WAP54Galimentation Linksys WAP54G
Point d'accès linksys WAP54G et routeur DI-614+Problemes débit wifi avec linksys wap54g
Rallonge d'antenne pour Linksys WAP54G ?reinit password sur routeru linksys wap54g
[WIFI] Linksys WAP54g en mode répétiteur ?Linksys WAP54G: mot de passe par defaut inactif
performance point acces (LINKSYS WAP54G)prob ouverture de session w2000 PRO avec WAP54g linksys
Plus de sujets relatifs à : Linksys WAP54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR