Salut à tous, bon voila tous est dit dans le titre.
Je suis donc chez free en non dégroupé depuis environ deux mois, et depuis quelques temps j'ai de gros problèmes de connexions. En effet, il m'est arrivé de débrancher la freebox afin de la mettre à jour, et lorsque je la reconnecte elle bloque à l'étape PPP. Je me suis donc renseigner de ce coté là, et apparemment le problème viendrais du fait que nous sommes trop nombreux, et que free et FT ne peuvent attribuer une IP à tous le monde au même moment. Va bientot falloir prendre un ticket et faire la queue pour aller sur le net...
Donc la par exemple j'ai résussi a me reconnecter par miracle, mais le problème est que lorsque le changement d'IP se fait, il y a un gros risque que la freebox se rebloque toute seule sur PPP. Cela m'est déja arriver.
J'ai vu cependant sur le site de free que l'on pouvait demander une IP fixe. Je me pose alors la question de savoir si le fait d'avoir une IP fixe pourrait règler le problème de la déconnexion, étant donné que la freebox n'aurait plus besoin de changer d'IP. Voila si quelqu'un a une petite idée...
Merci d'avance