Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys WAG354G et probleme de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys WAG354G et probleme de connexion

n°2393757
vonm
Posté le 25-04-2006 à 17:18:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un modem routeur Linksys WAG354G qui fonctionne correctement sauf que, de temps a autre, j'ai une c oupure de la connexion internet (j'y accede principalement en wifi depuis un portable) qui me force a redemarrer le routeur pour que tout rentre dans l'ordre.
 
Rien de bien stressant mais c'est assez chiant de devoir redemarrer le routeur regulierement (je le fais depuis le portable via l'interface web, ce n'est donc pas la connexion wifi qui merdouille).
 
Je ne sais pas si ca vient du routeur, de sa config ou de ma ligne car je n'ai jamais branche d'autre materiel sur cette ligne.
 
Quelqu'un est-il dans le meme cas ou avez vous une idee sur les verifications a faire pour valider le bon fonctionnement de l'ensemble ?
 
Merci d'avance
 
v.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 17:18:26  profilanswer
 

n°2395335
stefffffff​f
Posté le 27-04-2006 à 13:52:03  profilanswer
 

verifie que dans les parametres tu as coché "rester connecté en permanence" ou quelque chose de semblable.
 
sinon verifie aussi que tu as des filtres adsl sur toutes tes prises telephoniques :)
c'est tout con mais parfois on y pense pas

n°2395347
vonm
Posté le 27-04-2006 à 13:59:19  profilanswer
 

steffffffff a écrit :

verifie que dans les parametres tu as coché "rester connecté en permanence" ou quelque chose de semblable.

 

sinon verifie aussi que tu as des filtres adsl sur toutes tes prises telephoniques  :)
c'est tout con mais parfois on y pense pas

 


ben ouais, j'ai bien l'option correcte cochée et un filtre sur chaque prise telephonique.
tu n'aurais pas, par hasard, les informations de connexion correctes a saisir pour un compte Wanadoo 512 ?

 

merci d'avance

 

v.

n°2395349
stefffffff​f
Posté le 27-04-2006 à 14:02:31  profilanswer
 
n°2395356
vonm
Posté le 27-04-2006 à 14:09:12  profilanswer
 


 
merci mais je parlais des parametrages specifiques au routeur que j'utilise.
ces informations sont trop generalistes.
 
v.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys WAG354G et probleme de connexion

 

Sujets relatifs
Non, ce n'est pas un problème de Low ID...Problème d'envoi avec outlook express
problème avec firefox 1.5.0.2Problème de droit uniquement sur fichiers téléchargés
kerio probleme....Probleme de login
Problème sauvegarde TapewareProblème d'installation d'Acrobat 7.0 Pro
Probleme de Spyware - Ci joit le LOg HiJackThis"LAG" en jeu... pas du à la connexion ? Oo
Plus de sujets relatifs à : Linksys WAG354G et probleme de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR