Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5969 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Linksys WAG354G et probleme de connexion
vonm


 
merci mais je parlais des parametrages specifiques au routeur que j'utilise.
ces informations sont trop generalistes.
 
v.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vonm


 
merci mais je parlais des parametrages specifiques au routeur que j'utilise.
ces informations sont trop generalistes.
 
v.

steffffffff va faire un petit tour ici: http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] fr/367.php
vonm

steffffffff a écrit :

verifie que dans les parametres tu as coché "rester connecté en permanence" ou quelque chose de semblable.

 

sinon verifie aussi que tu as des filtres adsl sur toutes tes prises telephoniques  :)
c'est tout con mais parfois on y pense pas

 


ben ouais, j'ai bien l'option correcte cochée et un filtre sur chaque prise telephonique.
tu n'aurais pas, par hasard, les informations de connexion correctes a saisir pour un compte Wanadoo 512 ?

 

merci d'avance

 

v.

steffffffff verifie que dans les parametres tu as coché "rester connecté en permanence" ou quelque chose de semblable.
 
sinon verifie aussi que tu as des filtres adsl sur toutes tes prises telephoniques :)
c'est tout con mais parfois on y pense pas
vonm Bonjour,
 
Je dispose d'un modem routeur Linksys WAG354G qui fonctionne correctement sauf que, de temps a autre, j'ai une c oupure de la connexion internet (j'y accede principalement en wifi depuis un portable) qui me force a redemarrer le routeur pour que tout rentre dans l'ordre.
 
Rien de bien stressant mais c'est assez chiant de devoir redemarrer le routeur regulierement (je le fais depuis le portable via l'interface web, ce n'est donc pas la connexion wifi qui merdouille).
 
Je ne sais pas si ca vient du routeur, de sa config ou de ma ligne car je n'ai jamais branche d'autre materiel sur cette ligne.
 
Quelqu'un est-il dans le meme cas ou avez vous une idee sur les verifications a faire pour valider le bon fonctionnement de l'ensemble ?
 
Merci d'avance
 
v.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)