Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys router Etherfast Cable/DSL 4 port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys router Etherfast Cable/DSL 4 port

n°523234
_Faust_
Burn-out général
Posté le 22-01-2002 à 13:11:01  profilanswer
 

QQ'un a déja travaillé avec ce router? J'ai les instructions sous les yeux mais pas le router. Je dois brancher 20 client, avec le router, et 2 hub. Mais voilà, je branche le modem dans le router, et je branche 2 câble pour les 2 router (étoile étendue). Je viens de remarquer dans les instructions qu'il y avait un uplink, (qui disent pour brancher un autre hub/switch/router). Messemble (je suis pas sûr là) que j'ai brancher le premier hub sur le router avec un lien non uplink. Mais bon, si c'est pas le cas, je pourrai juste brancher 1 seul hub(1) à ce router, et brancher un autre hub(2), a mon hub(1)?
 
Finallement, le plus simple, ce router  croise t'il les TX/RX dans les ports normaux comme le fait un hub?
 
Jamais travaillé avec c'est petit router, et les Cisco, les ports ne croise pas.
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 13:11:01  profilanswer
 

n°523284
_Faust_
Burn-out général
Posté le 22-01-2002 à 13:44:58  profilanswer
 

ouin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linksys router Etherfast Cable/DSL 4 port

 

Sujets relatifs
connexion direct par cableBrancher 2 PC en réseaux et partager un connexion par cable
Cable wanadoo vers ADSL ! important !XP, partage de connexion : comment ouvrir un port TCP ?
ODBC sur Oracle - no de portPartage connexion cable
AOL par NC (cable) + Win2K => possible ?cable croisé ?
câble réseau blindé : masse ou pas masse ?Cablage de cable reseau
Plus de sujets relatifs à : Linksys router Etherfast Cable/DSL 4 port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR