Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion direct par cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion direct par cable

n°522901
gaga
Posté le 22-01-2002 à 08:30:21  profilanswer
 

voila mon probleme
j'ai un pc qui tourne sous xp et un portable qui tourne sous winme et j'aimerai pouvoir transferer des donnees de l un a l autre mais le probleme est que le portable n'a ni graveur de cd ni carte reseau donc j'aurais voulu savoir quelles sont les possiblites qui s offrent a moi
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 08:30:21  profilanswer
 

n°522907
HERIBERT
Posté le 22-01-2002 à 08:39:24  profilanswer
 

gaga a écrit a écrit :

voila mon probleme
j'ai un pc qui tourne sous xp et un portable qui tourne sous winme et j'aimerai pouvoir transferer des donnees de l un a l autre mais le probleme est que le portable n'a ni graveur de cd ni carte reseau donc j'aurais voulu savoir quelles sont les possiblites qui s offrent a moi
 
merci  




Connexion directe par câble, justement. C'est un module installable sous Win98SE, alors pourquoi pas sous WinME ou 2k ? 2k, je ne suis pas sûr : demandes confirmation. Mais 98SE certain.  
 
Attention, c'est pas du rapide :D

n°522925
gaga
Posté le 22-01-2002 à 09:10:41  profilanswer
 

ben justement je voulais savoir si il n'y avait pas des moyen plus rapide avec un cable usb ou encore d'autres dispositif

n°523061
fifiz
Posté le 22-01-2002 à 11:04:38  profilanswer
 

Oui, il existe des cables usb "null modem" pour mettre en reseau deux PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion direct par cable

 

Sujets relatifs
Brancher 2 PC en réseaux et partager un connexion par cabledirect connect est cassé ?
Cable wanadoo vers ADSL ! important !XP, partage de connexion : comment ouvrir un port TCP ?
partage de connexion adsl sous W98 / XP[XP] connexion internet obligatoire ??
Pb connexion réseauxPartage connexion cable
Plus de sujets relatifs à : connexion direct par cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR