Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  BIG problème avec routeur LYNKSYS BEFW11S4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BIG problème avec routeur LYNKSYS BEFW11S4

n°1371510
browning
Posté le 08-12-2003 à 21:58:17  profilanswer
 

bonjour à tous,  
j'ai acheté un routeur lynksys BEFW11S4.  
 
déjà au départ le cd d'install ne fontionne pas, il me demande de passer en dhcp(je le suis déjà), donc je mets ok! la ca plante il n'accepte pas.  
 
hop je sonne chez lynksys! on me dit de paramètrer via le 192.168.1.1  
 
bon en gros ca merde!  
 
j'ai mis à jour le firmwire, mais malgré cela j'ai tjs des ennuis!  
 
1. msn bloque 30sec à 1min au démarrage, ensuite lors de conversation vocale ca fait pareil(parfois ca plante)! avec mon hub j'ai jamais eu ce problème  
 
2. la majorité des sites rames! on dirait qu'il est bloqué et puis se débloque 5 à 10 sec plus tard.  
 
3. et finalement pour mettre une serise sur le gateau, toutes les 2 ou 3 heures, mon routeur plante, je n'ai plus d'accès à internet, je n'ai plus d'accès au réseau et plus non plus au routeur via le 192.168.1.1(pour la configuration)  
pour que ca refonctionne je dois l'éteindre et le rallumer(donc c'est pas ma connexion internent puisque ca refonctionne après l'avoir rallumé).  
 
bref msn bloque et ou parfois plante(j'ai activé l'upnp), internet et lent voir très lent certaines fois! et ca plante après 2 ou 3H!!!!  
 
j'ai sonné chez linksys mais ce ne sont pas des techniciens mais de simples call center qui lisent un procédure sur un pc! j'ai testé tout ce qu'il mon dit de faire! maintenant ils me disent de m'adresser au shop pour un échange!  
 
mais l'astuce c'est que j'ai l'impression que le firewall intégré dans le routeur me bloque pas mal de chose!!!! et biensur pas d'option pour le désactiver!!!!! donc si on m'en donne un autre ca platera peut etre plus toutes les 2 ou 3h mais ca ramera encore!  
 
si qq sait m'aider pour la config du routeur qu'il fasse signe! on sait jamais que ca vienne de la!  
 
merci d'aider un pauvre gars désespéré.  
 
pour infos j'ai 3 machines dessus(2 fixes et un portable, ce dernier étant parfois en wifi ou parfois en fil)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 21:58:17  profilanswer
 

n°1372146
browning
Posté le 09-12-2003 à 16:11:13  profilanswer
 

j'ai tjs le problème

n°1412897
yakamoneye
Posté le 15-01-2004 à 21:12:44  profilanswer
 

moi aussi j'ai le memepb
qqn peut il nous aides
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  BIG problème avec routeur LYNKSYS BEFW11S4

 

Sujets relatifs
[freebox] problème de socketprobleme réseau HELP me
[Tiscali] avec modem-routeur olitec sx200Probleme d'installation de Windows XP
Probleme de détection d'un modem asus usb adsl[Routeur/ Modem ADSL] Bewan 600/ 6104 - Zyxel 652HW compatible 9Tel ?
Routeur, firewall et Freebox - need recap claireProblème de téléchargement sous IE et Avant Browser
problème d'envoi sur filezillaProbleme multiboot
Plus de sujets relatifs à : BIG problème avec routeur LYNKSYS BEFW11S4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR