Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D-LINK DSL-G604T et aol problème !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-LINK DSL-G604T et aol problème !!

n°2030860
chatounou
Posté le 14-05-2005 à 20:49:14  profilanswer
 

En fait j'ai le DSL-G604T avec tiscali ca passe sans problème, mais impossible de faire fonctionné celui d'un pote avec AOL (512), ca fait trois semaines que je galère, recherche sur différent forum mais rien...
Alors y'a un pc par RJ45 et un autre par wifi, je pense que s'est correctement parametrér le réseau fonctionne sans problème mais pas internet.
 
 
Je cherche quelqu'un qui a AOL + DSL-G604T et qui pourrait m'indiquer tout les parametres en details a rentrer
merci d'avance

 
 
une autre chose pour après si un jour j'arrive acceder au net, est-ce que je peux supprimer l'interface AOL et ne surfer qu'avec internet explorer?
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 20:49:14  profilanswer
 

n°2031229
Calico
Posté le 15-05-2005 à 11:39:42  profilanswer
 

AOL, d'après ce que j'en sais, est une vraie plaie à configurer correctement lorsque l'on n'utilise pas leur logiciel propriétaire... J'ai regardé un peu à gauche à droite et à vue d'oeil personne n'a vraiment réussi à faire tourner AOL avec ton DSL-G604T. Désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D-LINK DSL-G604T et aol problème !!

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de windows XPProblème: trop de pubs sur mon site !
probleme avec carte pcmia msi cb54g2urgent ...probleme de peripheriques!!!
probleme pour partager ma connexionprobleme de telecommande freebox
Probleme courrier sortant (smpt) satteliteProbleme avec WooWeb-Pro
[Règlé!] Probleme de Base de donneesProblème bête accés VPN
Plus de sujets relatifs à : D-LINK DSL-G604T et aol problème !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR