Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème bête accés VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bête accés VPN

n°2030186
poulpe38
Posté le 14-05-2005 à 09:14:15  profilanswer
 

Bonjour.
Voici le problème "bête".
Depuis chez moi, il y a peu de temps, je n'avais aucun soucis pour accéder au Vpn du boulot.
Depuis qq temps, lorsque j'ouvre la connexion VPN, j'ai une erreur: "Problème d'ouverture du port", Erreur 633.
Je précise que le PC que j'utilise est sur un LAN à la maison, et là, la connexion VPN tente d'ouvrir semble t'il le port modem. C'est ce que je ne comprends pas. Pourtant, dans le paramètrage de la liaison VPN, à aucun endroit je demande d'ouvrir d'abord la connexion Wan pour joindre le VPN.
J'ai enlevé cette connexion, puis refait la connexion: même problème.
 
J'ai essayé sur un second PC: ca marche au poil. C'est donc bien le pc qui est en cause, du moins la pile IP.
 
Y a t'il une clef dans le registre permettant de régler ce problème, genre une valeur à changer pour qu'il ne monte pas une liaison WAN pour cette connexion VPN ?
 
Quelqu'un connait il une procédure pour supprimer radicalement les paramètres de cette connexion et la refaire ?  
 
Merci d'avance.
 
Poulpe

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 09:14:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème bête accés VPN

 

Sujets relatifs
Probleme pare feux XPVPN - Comment faire pour voir l'autre PC
Un autre problème de virus grateur sniffeur....probleme d' adresses.dat dans emule
petit problème....Problème de réseau
Probleme avec Outlook Express et fichier dbxHelp , probleme de mise en page sous Office 2K/ Millénium !
acces a www.ati.comPoint d'accès Wifi à la place d'una carte Wifi PCI
Plus de sujets relatifs à : Problème bête accés VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR