Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D-link dsl-300t et routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-link dsl-300t et routeur ?

n°1754929
robidou
Posté le 11-10-2004 à 14:08:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'adresse aux possesseurs du du dsl-300t:
 
je n'ai réussi à le faire marcher qu'en mode PPoE, dhcp on, et que sur un seul pc qui récupère l'IP publique (alors que ça devrait être une ip privée, en 192.168.1.x, non  :??: ).
 
Par contre, rien à faire avec un routeur (le peabird 4 ports) : modem configuré en bridge et dhcp off, le routeur fait bien la connection (d'après son interface), mais je n'ai rien sur les pc clients...
Le routeur est bien configuré pourtant (marche impec avec le sagem 908 de me*de fourni par free).
 
Si vous avez une idée là-dessus, je vous en serais grandement reconnaisant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 14:08:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D-link dsl-300t et routeur ?

 

Sujets relatifs
[TEW-435BRM] Routeur TRENDnetPerte du partage de connexion Internet avec Noos & routeur D-Link.
configurer Triway et routeur netgear RP614Modem/Routeur Linksys : Que des problemes
TI-GRAPH LINK pour TI82est il normal qu'un routeur ralentisse le surf ?
Faire cohabiter 3 pc, 2wifi avec routeur, 1 avec ethernet100mb?Du wifi sur un réseau déjà existant avec Freebox V3 et routeur
HELP serveur FTP avec routeur Netgear RP614 
Plus de sujets relatifs à : D-link dsl-300t et routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR