Jusqu'à présent, à part les nombreuses déconnections intempestives, j'étais satisfait de Cegetel.
Mais là, aujourd'hui, ils se sont "royalement" distingués !
En ayant marre de subir quotidiennement 3 à 10 déconnections (de 15 secondes à 45 minutes),
j'appelle la hot-line (payanet, faut-il le rappeler ). Et là, texto :
- vous n'êtes pas le seul dans votre cas. Il faut que vous installiez le dernier driver (ver W.3.0.2) pour votre modem (Sagem Fast 800). Ca a résolu le problème pour tous les clients qui ont procédé à l'upgrade.
Ok. Je downloade, désinstalle le modem, réinstalle avec le nouveau pilote et redémarre la machine...
Alors là, ça n'a pas traîné ! Plantage sec au démarrage !
En mode sans échec, je désinstalle et me dis :
- quels cons ! je n'ai plus qu'à réinstaller la config' d'origine avec le CD d'install...
Et là, l'extase : modem non reconnu, plantage avec "Erreur fichier msgsrv32" !
Bref, non seulement leur driver n'a pas résolu leurs déconnections intempestives, mais en plus ça m'a flingué l'install du modem ADSL !!
Quelle bandes d'abrutis !
Message édité par Overseas le 16-09-2005 à 17:56:51