| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Hot-Line : Cegetel refuse d'assumer ses carences ! | |
| Overseas | Aujourd'hui vendredi 16 Sept., Cegetel me téléphone :
- Monsieur, nous avons bien reçu votre courrier disant : "Les appels à la hot-line [environ 2 heures au total, soit au moins 40 euros] de ces deux jours (25 & 26 août) et mes connections bas-débit apparaîtront sur ma prochaine facture téléphonique. A réception, j'aurai le regret de vous en adresser copie pour prise en charge de ces frais." Notre direction va vous dédommager en vous offrant l'abonnement des périodes où vous n'avez pu vous connecter, mais nous n'envisageons pas de vous rembourser vos frais de hot-line. [:raggarod] - Ah bon ? alors je dois en supporter le coût pour résoudre des problèmes techniques dont je ne suis en rien responsable ??? [:russ] - ce n'est pas moi personnellement, c'est la position de la Direction. - heu... c'est quand même vous qui travaillez chez Cegetel, pas moi. Et je suis quand même en droit d'attendre que vous assumiez vos erreurs techniques non ? [:the prophet] - c'est tout ce que nous pouvons vous proposer, vous êtes d'accord ? [:trustinator] - ben... c'est comme si je disais à mes clients : "le site internet que je vous ai développé est buggé. Je vous offre un mois d'abonnement mais tant pis, vous faites avec...". Vous croyez qu'ils seraient d'accord ? [:ripper et bullit] - ... [:the real zul] Voila, si quelqu'un sait comment se retourner contre eux, genre assoc de consommateurs, pour les OBLIGER à rembourser les frais directement générés par leurs carences techniques, je suis preneur... [:jigawa] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|