Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Les limites de mysql.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les limites de mysql.

n°1780205
matrimcaut​hon
Posté le 29-10-2004 à 13:01:09  profilanswer

bonjour,

je ne suis pas sûr de la section mais je voudrais neanmois poser ma petite question.

Je suis actuellement en train de developper un site dynamique en php avec une base de données mysql.
Cependant on m'a demandé quelles étaient les limites de mysql au niveau du poids des données stockées, et c'est une question à laquelle je n'ai pas su repondre.

On m'a demandé notamment si la base pouvait gérer jusqu'a 70 000 enregistrements grand maximum?

J'ai cherché su google je n'ais cependant pas pu trouver de reponses exactes à mes questions.

si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner une url avec les reponses que je recherche je luien serais grandement reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 13:01:09  profilanswer

n°1780275
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-10-2004 à 13:33:46  profilanswer

ce forum tourne sur une base mysql, je te laisse compter le nombre d'enregistrements ;) ça dépasse detrès loin 70000

sinon, à mon avis, tu auras plus de réponses dans la section programmation du forum (fais une recherche avant, il me semble avoir vu passer ce genre d'info ya psa longtemps)

Message édité par Mjules le 29-10-2004 à 13:34:01

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1780338
Manaloup
Posté le 29-10-2004 à 14:03:46  profilanswer

Disons qu'a partir du TeraOctet, ca commence a devenir juste..

Mais 70000 c'est rien du tout :)

n°1780351
matrimcaut​hon
Posté le 29-10-2004 à 14:07:30  profilanswer

Merci merci beaucoup de vos reponses sa me rassure beaucoup.:wahoo:

c'est vrai que je suis plutot debutant dans le developpement web et ne pas savoir repondre à ce genre de question sa faisait un peu tache.  

J'en sais deja un peu plus grace à vous merci encore.:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Les limites de mysql.

Sujets relatifs
Compiler Php & MySQL sous Windows...Erreur Mysql
Laposte. net et paramêtre mysqlinstaller python,mysql et mysqldb sous mandrake 10
Recherche Hebergement Mysql gratuit pour Association !Freebox et TV = limites de ligne?
La navigation au clavier sous firefox à ses limites !Mysql : Impossible de démarrer le service
accéder à une base mysql en externeFree et MySql-InnoDB
Plus de sujets relatifs à : Les limites de mysql.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)