Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Limiter les pertes de mon cable telephonique...
n1c0la5 bonjour,
 
Etant actuellement en train de refaire ma piole, je voudrais recabler mon fil telephonique afin d'avoir le moins de perte possible. Je suis en degroupe avec free et la nouvelle distance entre le reseau FT (les bon fils de cuivre torsadés...) et la freebox est d'environ 12 metres (je peux pas faire plus court...). j'ai essayer, en vain, de trouver a acheter du fil telephonique torsade blinde. J'ai donc 2 possibilités:
 
La premiere utiliser du fil telephonique Standard (non torsade, ni blinde)
la seconde utiliser du fil de type reseau (cat5 F/UTP) qui lui est torsadé et blindé...
 
Qu'en pensez vous? avec le quel j'aurai le meilleur signal? la distance etant faible (12m) cela vaut il le coup de s'embeter? et avez vous d'autre propositions a me faire....
 
 
merci de votre aide.
 
nico

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
n1c0la5 bonjour,
 
Etant actuellement en train de refaire ma piole, je voudrais recabler mon fil telephonique afin d'avoir le moins de perte possible. Je suis en degroupe avec free et la nouvelle distance entre le reseau FT (les bon fils de cuivre torsadés...) et la freebox est d'environ 12 metres (je peux pas faire plus court...). j'ai essayer, en vain, de trouver a acheter du fil telephonique torsade blinde. J'ai donc 2 possibilités:
 
La premiere utiliser du fil telephonique Standard (non torsade, ni blinde)
la seconde utiliser du fil de type reseau (cat5 F/UTP) qui lui est torsadé et blindé...
 
Qu'en pensez vous? avec le quel j'aurai le meilleur signal? la distance etant faible (12m) cela vaut il le coup de s'embeter? et avez vous d'autre propositions a me faire....
 
 
merci de votre aide.
 
nico

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR