Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment savoir si son site dépasse la limite de requêtes autorisées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si son site dépasse la limite de requêtes autorisées ?

n°398616
Proov
Art & Science
Posté le 09-10-2001 à 10:41:29  profilanswer
 

ben parceque moi et mon pote, on a acheté un nom de domaine chez OVH sur un plan 60gp ( 60mo, cgi, php4, mysql...)
 
mais de + en + quand je vais sur notre site, il me marque "impossible d'afficher la page" :(  
 
puis défois c'est très lent aussi... on a meme eu une panne de notre forum la semaine derniere ( on utilise Phorum v3.2.11 )
 
notre site avait environ 300 visiteurs / jours avant et ca marchait normalement. Mais maintenant on a environ 500 visiteurs / jours :) et ca commence à déconner :o  
 
Donc j'ai pensé que j'avais attends la limite des requetes autorisées par jour ( 30 000 / jour ). Sachant que j'ai pleins de petits scripts en PHP. C'est possible qu'on ait dépassé la limite ? Fo t'il qu'on change de plans ? ou c'est OVH qui on des problèmes ? :??:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 10:41:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment savoir si son site dépasse la limite de requêtes autorisées ?

 

Sujets relatifs
Comment savoir si ma ville est ouverte en ADSL ??Windowblinds --->>> Recherche de site avec des skins à télécharger.
[urgent]ya t-il des choses à savoir avant d'installer XP??Site Web : comment faire pour arriver sur la page d'acceuil ?
j'ai entendu dire qu'il y avais des site qui permetai[Réseaux] Je vourdais en savoir le plus possible....
Mon siteComment heberger un site chez moi ?
Vos url de site sur windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si son site dépasse la limite de requêtes autorisées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR