Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ca marche Noos chez vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°397646
DarkMavis
I can't face the grazes.
Posté le 08-10-2001 à 09:28:17  profilanswer

Paris XIè : depuis ce matin, impossible de rapatrier mon courrier et impossible d'accéder à Noos.fr.

Qu'en est-il pour vous ? Merci.

---------------
10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis]
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 09:28:17  profilanswer

n°397790
qi130
Posté le 08-10-2001 à 13:42:27  profilanswer

Bah pareil sur le 15ème entre 7h et .... (g laissé tombé !) pas de net, pas de serveur DHCP a priori chez noos ce matin (j'avais une adresse en 169.n.n.n et c jamais bon !!!!!

Commencent à me gonfler sérieux avec leurs indisponibilités à tiroir !!!!!

---------------
Il n'y a pas de bonne réponse à une mauvaise question.
n°397802
d75
Posté le 08-10-2001 à 14:00:24  profilanswer

cette nuit a partir de minuit 30 dans le 18e, le voyant cable etait carrement eteint, ce matin a 8h apperement le voyant etait rallumer(mais pas tester)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pourquoi le proxy intégré à Windows 2000 ne marche pas ?cable ... noos .. question, j'y connais rien ..
Pourquoi cette syntaxe ne marche pas ? (d/l de IE)mon lecteur de CD ROM Marche plus sous windows 2000
[LAN] Mon reseau Microsoft marche mais pas TCP/IP :(C EST QUI QUI A UNE CARTE MSI QUI MARCHE BIEN AVEC LE MODEM ALCATEL...
WOL et STR ca marche ... en théorie :)serveur mail noos
ca marche icq ce soir chez vous?speed touch home alcatel ethernet et plaque ECI, ça marche ou pas????
Plus de sujets relatifs à : Ca marche Noos chez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)