|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on bypasser le mot de passe administrateur sous Windows NT? |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 18:08:38 |
deathsharp | la porte --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
cherek Garot d'Ours |
--------------- [:cherek] |
camarchepoa m'enfin ! | il y a eu un topic la dessu mais avec w2k
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
Houla ! | Tout est explique clairement sur le site de JC Bellamy : http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#pwdNT
|
Nico57 | Sous NT c'est beaucoup plus simple que ça.
|
Houla ! |
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 00:33:03 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
boomboommusic | Pour faire toutes ces manip il faudrait que le PC puisse booter sur floppy,ou sur cd rom souvent l admin fait bien gaffe de desactive floppy et cd rom et de faire en sorte que le PC boot sur le LAN Dans le pire des cas sur l'ide...
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2001 à 08:50:21 T'es gentil avec l'admin, et comme moi il t'autorise à installer des (certains) trucs. La disquette linux, c'est connu de tous les admins digne de ce nom, alors franchement évite de faire le mariole si tu veux pas de retrouver avec un fond d'écran télétubbies que tu sais même pas retirer |
boomboommusic | Ah ouais pas mal ca tien c est une bonne punition ca
|
Pims | bou moi je connaisais pas le coup de la d7 linux ... je suis donc pas digne de ce nom ?? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
boomboommusic | moi nan plus je connaissait pas mais de toute facon y a longtemps que je sait que je suis pas digne de ce nom |
Pims | Vous etes tous admin ?? --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
symantec |
|
Pims | Moi je suis admin et les utilisateurs ne sont pas admin de leur station !! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2001 à 09:40:38 Vi vi, je suis admin ;-) |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | no idea ? --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Dans le même ordre d'idée, est il possible, sous windows 2000, de faire passer un utilisateur de simple user à power user. La manip que l'on propose ici est chouette mais cela implique de changer le mot de passe sans le connaitre (d'où impossibilité de le restaurer par la suite). Pour mon cas, il s'agit d'un PC de société qui est @t home. L'admin a configuré la bécane pour mettre un ami à moi en user alors qu'il peut etre power user. Le deal c que mon pote a pas envie de remballer tous les brols et allez a la société pour faire les changements.
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
cherek Garot d'Ours | Merci les gars
Profil supprimé | Posté le 03-12-2001 à 20:28:15 Arf! Mais ca en revient à la d7 de boot, et quand tu sais ni accdéder au Bios, et qu'on oblige le boot sur le HD ou le LAN ... Tu fais comment? Tu démonte ton pc pour réinitialser le BIOS et bidouiller tranquille? Le premier que je surprends à faire ca, je lui ressort un 486 avec Windows 3.11 |
cherek Garot d'Ours | Au fait, mon admin est nul mais ce p----n de PC boote pas sur la disquette. Apparament, il booote quand même sur le CD rom, il ne me reste donc qu'à faire graver la disquette!!!
Dantrax |
|
Dantrax | pour l'histoire de la base sam et tout ca ...le truk de la disk7 c bien bo mais c chiant aussi
[edtdd]--Message édité par DaNtRaX--[/edtdd] |
Tilys Heartbreaker | Vais passer pour le vieux rabajoi mais...
|
Dantrax | tlys >>> c tellement vrai [edtdd]--Message édité par DaNtRaX--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2001 à 15:15:47 he he he ouiap. Note chez nous le café étant gratos .... il en faut un peu plus ;-))) |
Smith Touriste | Mon poste y marche plus
|
cherek Garot d'Ours | C'est pénible de ne pas avoir de réponse à des questions simples.
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | G une reponse.. c pas trés simple mais g une doc chez moi ki permet de modifier le mot de passe admin mail moi je te repond dimanche kd j'aurais ça sous les yeux.
|
Tilys Heartbreaker |
|
cherek Garot d'Ours |
cherek Garot d'Ours |
cherek Garot d'Ours | Et au fait, le forum Hardware.fr, c'est quand même cool...
Tilys Heartbreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2001 à 09:50:10
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIN XP] Arfff windows installer merdoum ! | Windows XP !! |
Windows XP et serveur Telnet | windows XP et adsl |
Windows XP ? | Aide pour Reseau sous windows XP svp |
plantage flight simulator 2002 sous windows xp | Sniffer sous Windows |
Emulateur Windows... | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on bypasser le mot de passe administrateur sous Windows NT? |