Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limitation débit ADSL? quid est?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitation débit ADSL? quid est?

n°714561
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-06-2002 à 16:19:25  profilanswer
 

Buenos dias!
 
J'ai remarqué des phénomènes étranges avec mon ADSL: théoriquement limité à 64ko/s en d/l et à 16 ko/s en up/l (ADSL 512/128) il m'arrive de dépasser ces limites pour atteindre 88ko/s en d/l et plus de 17 en up/l.
 
Bien sûr, celà ne m'arrive que lorsque sous edonkey je limite ma bande passante à 16/4 puis la débloque et la fixe à un truc bidon genre 200/50. Ce phénomène ne dure malheureusement que 5 secondes.
 
Ccl: la limitation de la bande passante s'effectue à kel niveau? Central ou PC? Y-a-t-il moyen à ce jour de dépasser en permanence ces limites?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 16:19:25  profilanswer
 

n°714562
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-06-2002 à 16:23:38  profilanswer
 

je pensse que c plus des erreur de calcule qu'autre chose..
sous edonkey j'arrive a depasser le million de ko/s en dl alors......( bon ok c un gros bug de merde mais sa montre bien que c pas fiable)
en fait on est limiter materiellemnt par le modem en face de nous au central


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Limitation débit ADSL? quid est?

 

Sujets relatifs
ADSL Combien de temps par mois pour vos petits modem ?Club-Internet ADSL
ADSL / Réseau local ! need help !Perte de Synchronisation ADSL : téléphone sans fil numérique ?????
Qui a des problemes sous 9 online ADSL 1024 en ce moment?Cherches utilisateurs AOL ADSL
Partage ADSL et Counter-strike!?!rallonge telephonique sur modem adsl???
configuration ADSL Speed touch USB 
Plus de sujets relatifs à : Limitation débit ADSL? quid est?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR