Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherches utilisateurs AOL ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherches utilisateurs AOL ADSL

n°713845
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 31-05-2002 à 19:43:12  profilanswer
 

Salut,
 
je cherche des utilisateurs AOL ADSL pour repondre à quelques question .
 
1- L'interface est toujours obligatoire ?
2- Vos pings sont bons (sous les jeux onlines par ex.) ?
3- Vous avez eu des problemes ?
4- Vous me le conseillez ?
 
Merci  :jap:


---------------
membre-fondateur du comité contre les signatures .
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 19:43:12  profilanswer
 

n°713850
gladiacboy
Posté le 31-05-2002 à 19:47:58  profilanswer
 

Voila je suis utilisateur de AOL ADSL et je peux répondre à tes questions.
 
1- Oui l'interface est obligatoire.
 
2- Ping moyen comparé a la concurrence (90-100ms sur placques Alcatel)
 
3- Non j'ai eu aucun problème, aucune déco, download 64ko, up 16ko...
 
4- Je te le conseil si tu est abonné à un forfait de 2 ans (illimité ou 50h) comme moi ou si t'est vraiment débutant dans l'internet. Sinon pour 330f prends Nerim ou 300f club internet.
 
Voila si tu veux d'autres réponses poses ta question et je te répondrais.

n°713863
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 31-05-2002 à 20:03:30  profilanswer
 

Je suis en effet un abonné 24 mois (il me reste encore 5 mois).
AOL propose une offre Modem gratuit pour 45?/mois .  
 
J'ai p-e d'autre question
 
1- Combien de temps as-tu attendu pour l'activation de ta ligne ?
2- Est-ce fluide sur des jeux online genre counter-strike ?
3- As-tu concervé tes pseudos de RTC ?


---------------
membre-fondateur du comité contre les signatures .
n°714027
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 31-05-2002 à 22:36:56  profilanswer
 

up(c)


---------------
membre-fondateur du comité contre les signatures .
n°714507
gladiacboy
Posté le 01-06-2002 à 16:00:31  profilanswer
 

OlivR78 a écrit a écrit :

Je suis en effet un abonné 24 mois (il me reste encore 5 mois).
AOL propose une offre Modem gratuit pour 45?/mois .  
 
J'ai p-e d'autre question
 
1- Combien de temps as-tu attendu pour l'activation de ta ligne ?
2- Est-ce fluide sur des jeux online genre counter-strike ?
3- As-tu concervé tes pseudos de RTC ?  




 
1-J'ai attendu un peu moins de 1 mois environ 3 semaines.
2-Selon le serveur le jeu est fluide parfois non tous dépends du serveur fr ou étrangé.
3-Oui j'ai conservé mes pseudos rtc(emails ,pseudo, mot de passe...)
 
Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas. ;)

n°714537
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 01-06-2002 à 16:11:03  profilanswer
 

Des questions, toujours des questions (tout le monde peut y participer) :
 
1- Quel est ton modele ? Je suis sur une plaque ECI, je risque d'avoir le speedtouch USB ?
 
2- AOL parle de deconnexion toutes les 20 mn d'inactivité ... Utilises-tu un logiciel pour eviter les deconnexions (lors de telechargement par ex.) ?
 
3- Quel interface utilises-tu (6 ou 7) ? si tu es sur XP, tu n'a pas eu des problemes ?


---------------
membre-fondateur du comité contre les signatures .
n°714946
gladiacboy
Posté le 02-06-2002 à 00:23:41  profilanswer
 

1- Moi je suis sur plaque Alcatel et j'ai l'alcatel speed touch usb et il marche très bien, tu risques nsurment de l'avoir car maintenatr il est compatible paque eci et alcatel (en tous cas chez moi il marche impeccable)
 
2- ah bon je n'ai jamais remarqué de déco je reste connecté par fois 24h de suite et aucune déco (j'utilises edonkey, donc aucun log utilisés pour les décos car j'en ai aucune.
 
3-J'utilises aol 7 et les pilote alcatel 1.4.2.2 fournit dans le pack aol sous w2000 et wxp.
 
Pour wxp il faut que les Service d'accès à distance (RAS) soit activés sinon il n'arrive pas à se connecter.
 
Bon aller @+ et n'hésite pas pour d'autres questions, je suis à ton service.

n°739522
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 19-06-2002 à 14:15:54  profilanswer
 

J'ai recu mon pack AOL ADSL ... mais probleme, ils ont oublié de mettre le manuel d'installation .
 
Je me suis fié à mon instinct et j'ai installé correctement le modem . Tout semble etre ok .  
 
Juste un détail : Au moment de me connecter, le logiciel m'indique je ne suis pas inscrit (pourtant ma ligne ADSL est activée et j'ai recu un mail de confirmation). Aurais-je manqué une étape ? Qui peut m'aider ?

n°755370
boris4k
Posté le 02-07-2002 à 15:44:49  profilanswer
 

salut,moi je suis sur plaque Alcatel aussi et j'ai l'alcatel speed touch usb (1.4.2.2),il marche très bien sous win98 se ,mais là ou ça pose problème c'est quand j'essaye de me connecter sous winxp pro,en fait il m'est impossible de me connecter je reçoit un message du genre connection a l'hote refusée ou connection adsl impossible,donc ça serait sympa si on pouvait m'eclairer a ce sujet
 
merci d'avance

n°755579
boris4k
Posté le 02-07-2002 à 17:43:40  profilanswer
 

up!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 17:43:40  profilanswer
 

n°755807
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 02-07-2002 à 21:23:03  profilanswer
 

boris4k a écrit a écrit :

salut,moi je suis sur plaque Alcatel aussi et j'ai l'alcatel speed touch usb (1.4.2.2),il marche très bien sous win98 se ,mais là ou ça pose problème c'est quand j'essaye de me connecter sous winxp pro,en fait il m'est impossible de me connecter je reçoit un message du genre connection a l'hote refusée ou connection adsl impossible,donc ça serait sympa si on pouvait m'eclairer a ce sujet
 
merci d'avance




 
moi, je suis en ECI + XP Pro. Parfois, j'ai le message que tu decris mais ca correspond à une certaine manipulation de ma part :
quand je tue le processus AOL, mon modem reste connecté sur le net (mais pas d'acces IE  :( ) et en essayant de relancer l'interface, ca bloque "connection refusé", seul un reboot corrige ce bug.  
 
Est-ce que ca un rapport avec ton bug ?

n°755946
boris4k
Posté le 02-07-2002 à 23:26:13  profilanswer
 

je ne sais pas si on peux qualifier ce probleme de bug car je n'ai jamais reussit a me connecter jusqu'a maintenant sous xp pro,je suis obligé d'utiliser le modem sur une autre machine qui tourne sous win98,meme le technicien aol n'y comprend rien ,je vois que gladiacboy a dit que Pour wxp il faut que les Service d'accès à distance (RAS) soit activés sinon il n'arrive pas à se connecter,justement a ce sujet comment savoir si les RAS sont activé?

n°756665
boris4k
Posté le 03-07-2002 à 15:00:55  profilanswer
 

up!! :bounce:

n°756727
Sebastino2​9
Posté le 03-07-2002 à 15:35:49  profilanswer
 

BEin la je n'ai plus xp pro ma soeur a embarquer l'ordi portable mais je me rapelle que c'est dans panneau de configuration puis outils d'administration et après plus rien mais cherche et tu devrais trouver ;)
 
et si sa marche préviens nous. ;)


Message édité par Sebastino29 le 03-07-2002 à 15:38:30

---------------

n°756736
Sebastino2​9
Posté le 03-07-2002 à 15:37:45  profilanswer
 

OLIVR78 a écrit a écrit :

 
 
moi, je suis en ECI + XP Pro. Parfois, j'ai le message que tu decris mais ca correspond à une certaine manipulation de ma part :
quand je tue le processus AOL, mon modem reste connecté sur le net (mais pas d'acces IE  :( ) et en essayant de relancer l'interface, ca bloque "connection refusé", seul un reboot corrige ce bug.  
 
Est-ce que ca un rapport avec ton bug ?




 
C'était exactemejt le même prob et suis la technicque d'au dessus et cela devrais marcher.


---------------

n°756743
Sebastino2​9
Posté le 03-07-2002 à 15:40:06  profilanswer
 

Je suis allé sous windows 2000 pro et c'est bien panneau de configuration - outil d'administration - gestion de l'ordinateur et la choisir services et chercher l'option que j'ai dite ras... je penses que c'est le même cheminb sous w xp pro.
 
Si tu n'arrives toujours pas quand ma soeur reviendra je regardrais sur son ordi. ;)


Message édité par Sebastino29 le 03-07-2002 à 15:42:08

---------------

n°756803
gladiacboy
Posté le 03-07-2002 à 16:16:56  profilanswer
 

sebastino29 a écrit a écrit :

Je suis allé sous windows 2000 pro et c'est bien panneau de configuration - outil d'administration - gestion de l'ordinateur et la choisir services et chercher l'option que j'ai dite ras... je penses que c'est le même cheminb sous w xp pro.
 
Si tu n'arrives toujours pas quand ma soeur reviendra je regardrais sur son ordi. ;)  




 


Message édité par gladiacboy le 04-07-2002 à 10:57:48
n°756869
rafthequak​er
FRAAAAAAAAAG !!!
Posté le 03-07-2002 à 16:58:12  profilanswer
 

boris4k a écrit a écrit :

salut,moi je suis sur plaque Alcatel aussi et j'ai l'alcatel speed touch usb (1.4.2.2),il marche très bien sous win98 se ,mais là ou ça pose problème c'est quand j'essaye de me connecter sous winxp pro,en fait il m'est impossible de me connecter je reçoit un message du genre connection a l'hote refusée ou connection adsl impossible,donc ça serait sympa si on pouvait m'eclairer a ce sujet
 
merci d'avance




 
moua : Wanadoo eXtense
       XP pro
       plake alcatel
       speed touch USB
       drivers 1.6 final http://download.ethomson.com/downl [...] .6.1.5.exe
       
et ca marche nikel, par contre c vrai ke g galerer a me conec, enfaite g creer la conexion avec le log fournit (speed touch dial-up), une fois ke la conec est creer c bon ca roule...  :)
 
edit : je me conec avec adsl auto-conect...


Message édité par rafthequaker le 03-07-2002 à 16:59:04

---------------
[Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...]
n°757636
boris4k
Posté le 04-07-2002 à 10:28:27  profilanswer
 

merci du conseil ,mais le prob c'est que déja essayé  les driver mis a jours (1.6 final)et j'ai tjrs le meme probleme,sinon gladiacboy j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne nouvelle :grace a ton aide j'ai trouvé l'endroit pour activer les RAS qui etaient effcetivement desactivés,mauvaise nouvelle:mais ça ne change rien car je n'arrive toujours pas a me connecter sous xp pro.... :cry:  :cry: !!!

n°757652
Sebastino2​9
Posté le 04-07-2002 à 10:34:40  profilanswer
 

boris4k a écrit a écrit :

merci du conseil ,mais le prob c'est que déja essayé  les driver mis a jours (1.6 final)et j'ai tjrs le meme probleme,sinon gladiacboy j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne nouvelle :grace a ton aide j'ai trouvé l'endroit pour activer les RAS qui etaient effcetivement desactivés,mauvaise nouvelle:mais ça ne change rien car je n'arrive toujours pas a me connecter sous xp pro.... :cry:  :cry: !!!




 
bein alors la  :pt1cable: .
 
bonne chance. ;)  
 
Si je trouves quelque chose, je te tiens au courant. ;)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherches utilisateurs AOL ADSL

 

Sujets relatifs
Aol me jarte si je suis inactif sur le web ... comment y remedier ?Partage ADSL et Counter-strike!?!
rallonge telephonique sur modem adsl???configuration ADSL Speed touch USB
ADSL speed touch USB |*maniak of the konfig*|[ADSL 92] Probleme d'upload/loss ?
serveur web et partage adslaol ou wanadoo adsl????
Utilisateurs connectés sous Win 2000 Server 
Plus de sujets relatifs à : Cherches utilisateurs AOL ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR