Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Limewire] Impossible de se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Limewire] Impossible de se connecter

n°699391
Martinez
Posté le 21-05-2002 à 14:02:34  profilanswer
 

Y a t'il des utilisateurs de ce logiciel par ici ?
Je ne parviens pas a me connecter aux serveurs. Y en a t'il qui pourraient éclairer ma lanterne?
merci.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 14:02:34  profilanswer
 

n°700113
Martinez
Posté le 21-05-2002 à 21:24:19  profilanswer
 

quelqu'un là nan ?

n°700128
paranoidan​droid
Posté le 21-05-2002 à 21:30:38  profilanswer
 

Martinez a écrit a écrit :

quelqu'un là nan ?  




 
j'ai arrêter d'utiliser depuis la 1.8 .. et leurs suoers pubs et logiciel commerciaux en masse ...
 
trop déçu ..

n°700133
Martinez
Posté le 21-05-2002 à 21:35:01  profilanswer
 

et t'utilises quoi alors?
parceque l'avantage c que a cause de l'environnement java, je pouvias aussi m'en servir sous linux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Limewire] Impossible de se connecter

 

Sujets relatifs
URGENT : connecter une applet java à un serveur MySQL ... kelle URL?Installation de WIN2K IMPOSSIBLE !! Bizzare Bizzare ! Aidez moi SVP
Impossible du supprimer un fichierImpossible de partager mes disques dur sous 98 SE!!??
acces impossible a certains site par partage winXP ???Comment on fait pour se connecter avec AOL sur 2 machines
svp ..big blem je perd des amis..winroute lite impossible d'enoyer ...[Win98] Impossible de mettre les drivers pour ma GeForce !!
Impossible d'ouvrir fichier excel[Réseau] connecter mon portable (qui a deja une IP fixe) a mon PC
Plus de sujets relatifs à : [Limewire] Impossible de se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR