Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on fait pour se connecter avec AOL sur 2 machines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on fait pour se connecter avec AOL sur 2 machines

n°697723
wwf
Posté le 20-05-2002 à 01:29:37  profilanswer
 

comment on fait pour arreter de se prendre la tete avec AOL de merde  :fou: la hotline veut pas me le dire !!!!
pour se connecter avec 2 machines sur AOL en passanr par un reseau local  
1 se connecte jusque la pas de prb mais apres l'autre elle va pas se connecter l'autre machine de fou  :gun:  
 
merci de me repondre......... :benetton:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 01:29:37  profilanswer
 

n°697726
Fantome
MrPurple
Posté le 20-05-2002 à 01:31:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/recherche.gif

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 20-05-2002 à 01:32:10--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°697734
Wanoo
Posté le 20-05-2002 à 01:37:14  profilanswer
 

Avec wingate => www.wingate.com

n°697739
wwf
Posté le 20-05-2002 à 01:43:22  profilanswer
 

g XP de chaque cote mais tj rien c du delire.....on peut m en dire un peu plus plus.....
 
merci
 
wwf

n°697742
proplan
Posté le 20-05-2002 à 01:51:58  profilanswer
 

Salut  :)  
 
Pour ma part, pour partager ma connexion aol sur mes 2 becanes (une sous XP, l'autre sous Me) j'utilise comsocks et pas de problemes  :D  
J'ai meme un pote qui a parametré sa connexion aol adsl sur 3 becanes simultanement
 
il suffit d'installer le prog sur la becane ou tu es connecté
puis sur l'autre becane dans les options internet\connexion\parametres reseau\ coche utiliser un server proxy \ ensuite avancé
et là, tu entre l'adresse ip de ta 1ere becane et le port pour les parametres http, puis https .... (pour ces données, sur la becane ou tu es connecté, en lançant comsocks, tu as les infos sur l'adresse ip et le port)
 
@ plus  ;)

n°697743
wwf
Posté le 20-05-2002 à 01:58:50  profilanswer
 

c koi un comsocks.....se programme miracle....c top si samarche mais si je sais c koi je vais pas etre avancee
 
merci @+

n°697770
proplan
Posté le 20-05-2002 à 02:49:59  profilanswer
 

Comsocks est un programme qui "sert" de proxy
 
tu peux le trouver par exemple à cette adresse : http://www.webfaster.net/neteco/fiche.php?L=47
 
tu le telecharges puis tu l'installes sur la becane ou tu as ta connexion
ensuite tu lance le prog (tjrs sur ta becane ou tu es connecté) et il te donne les infos que tu dois entrer comme je te l'ai indiqué precedemment dans les parametres de connexion d'internet explorer de ta 2eme becane  ;)  
 
bonne nuit
@+  :D

n°697875
Jenchou
Posté le 20-05-2002 à 10:59:46  profilanswer
 

oué mais le pb c ke avec ces programmes la tu peux pas jouer avec le pc client car les proxy (ds cs par exemple ne prennent pas)
donc il y aurait le NAT mais le pb c qu'il faut configurer le logiciel et je n'y comprends pas gd chose, si quelqu'un pouvait m'éclaircir les idées la dessus :)

n°698205
wwf
Posté le 20-05-2002 à 16:18:33  profilanswer
 

pour ma part maintenant ca marche merci pour les infos ......

n°702111
Cyanur
De tout un peu...
Posté le 23-05-2002 à 08:53:13  profilanswer
 

Pour info : j'ai une connection AOL sur une machine serveur/passerelle. Dessus je fait tourner Winroute qui me fait une NAT et serveur DNS (et serveur de messagerie mais c une autre histoire ; ).
Depuis mes autres machines tout passe bien vers le net, même les jeux online, ICQ... Il n'y a QUE ce ù*$=)^ de Netmeeting qui me refuse tout service ;)
 :hello:


---------------
Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on fait pour se connecter avec AOL sur 2 machines

 

Sujets relatifs
Aide pour internet sr le reseau avec AOL..[ip] c possible d en avoir une fixe avec AOL?
[Réseau] connecter mon portable (qui a deja une IP fixe) a mon PCje suis en STP comment faire pour connecter mes autres pc
Comment se connecter sur le net via un Proxy internet???Une question de debile mais win xp bride t'il nos machines ?
AOL et XP PROC possible de ce connecter via 2 acces o Web
Comment partage internet en LAN en ayant AOL ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment on fait pour se connecter avec AOL sur 2 machines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR