Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  test de ligne en dégroupage total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

test de ligne en dégroupage total

n°2158047
FredV
Posté le 14-09-2005 à 14:57:15  profilanswer
 

Salut,
Je sais pas si quelqu'un a déjà posé la question, peux pas tout lire, vu que je suis en rade d'adsl free depuis que j'ai emménagé et opté pour le dégroupage total sur NDI, mais je voulais savoir justement si il était possible de tester une ligne dégroupé totalement lorsque la box ne synchronise rien. En dégroupage partiel, suffit de brancher un poste téléphonique et on entend le signal, au moins on est sur qu'il y a pas un fil de coupé - mal branché quelque part,  mais en DT ? Y a du courant qui arrive ou pas ? ça se mesure ? et si oui quelle intensité ? ça fait un mois que Free a activé ma ligne (qu'ils disent) et 15 jours que leur technicien (ouais, sans s, vu le temps qu'ils mettent à réagir doit bosser tout seul le gars) planche sur mon cablage de ligne, et que je dois patienter, comme ils disent (vais pas me plaindre sur la durée, j'ai vu qu'il y avait pire)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 14:57:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  test de ligne en dégroupage total

 

Sujets relatifs
meilleur FAI pour dégroupage total sur Ivry-sur-Seine (94)Free : basculement evrs dégroupage total
FAI degroupagetest de ligne chez tiscali....
Dégroupage total avec option ligne (plus d'abnt FT) + alarme... 
Plus de sujets relatifs à : test de ligne en dégroupage total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR