Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : test de ligne en dégroupage total
FredV Salut,
Je sais pas si quelqu'un a déjà posé la question, peux pas tout lire, vu que je suis en rade d'adsl free depuis que j'ai emménagé et opté pour le dégroupage total sur NDI, mais je voulais savoir justement si il était possible de tester une ligne dégroupé totalement lorsque la box ne synchronise rien. En dégroupage partiel, suffit de brancher un poste téléphonique et on entend le signal, au moins on est sur qu'il y a pas un fil de coupé - mal branché quelque part,  mais en DT ? Y a du courant qui arrive ou pas ? ça se mesure ? et si oui quelle intensité ? ça fait un mois que Free a activé ma ligne (qu'ils disent) et 15 jours que leur technicien (ouais, sans s, vu le temps qu'ils mettent à réagir doit bosser tout seul le gars) planche sur mon cablage de ligne, et que je dois patienter, comme ils disent (vais pas me plaindre sur la durée, j'ai vu qu'il y avait pire)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FredV Salut,
Je sais pas si quelqu'un a déjà posé la question, peux pas tout lire, vu que je suis en rade d'adsl free depuis que j'ai emménagé et opté pour le dégroupage total sur NDI, mais je voulais savoir justement si il était possible de tester une ligne dégroupé totalement lorsque la box ne synchronise rien. En dégroupage partiel, suffit de brancher un poste téléphonique et on entend le signal, au moins on est sur qu'il y a pas un fil de coupé - mal branché quelque part,  mais en DT ? Y a du courant qui arrive ou pas ? ça se mesure ? et si oui quelle intensité ? ça fait un mois que Free a activé ma ligne (qu'ils disent) et 15 jours que leur technicien (ouais, sans s, vu le temps qu'ils mettent à réagir doit bosser tout seul le gars) planche sur mon cablage de ligne, et que je dois patienter, comme ils disent (vais pas me plaindre sur la durée, j'ai vu qu'il y avait pire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)