Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lag sur les jeux en ligne avec la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lag sur les jeux en ligne avec la freebox

n°1861570
thetonio76
Posté le 24-12-2004 à 15:48:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vien de recevoir une freebox en remplacement de mon modem sagem fast 800. j'ai activé le mode routeur et je l'ai raccordee a un switch ou 2 pc sont connecte en ip dynamique (jusque la pas de soucis sa marche tres bien :D )
Mais lorsque je joue a CS (ou autres jeux) sur le net jai un ping moyen de 60ms (c pas si mal ) mais avec des pointes de ping a 100 ms (dans le meilleurs des cas ) et parfois a plus de 250 ms. Ces pics de ping sont reguliers (environ toutes les 30 s ) donc c difficillement jouable :/
 
ce qui est bizarre c que avec le modem sagem je n'avait aucun probleme de la sorte (meme avec msn + mirc + hlsw de lancé), et que les caracteristiques de ma ligne ne sont pas si mauvaises :
Longueur : 1470 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB
 
PS : -ma ligne n'est pas degroupée
     -on repond souvent a ce probleme ke free est nul et ke la seule solution est de changer de fai , mais dans mon cas je ne pense pas puisque sa marchait tres bien avec le modem sagem  
 
Please Help Me :s
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 15:48:47  profilanswer
 

n°1861595
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-12-2004 à 15:58:19  profilanswer
 

le lag dépend souvent du serveur auquel tu te connect ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1861606
thetonio76
Posté le 24-12-2004 à 16:03:15  profilanswer
 

je v souvent sur le meme vu kon loue le notre mais c vrai ke g pas essaye sur d'otre serveur
se serait dommage ke sa lag uniquement sur celui de ma team :(

n°1861611
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-12-2004 à 16:04:55  profilanswer
 

fait des efforts sur l'écriture, tu n'est pas sur ton telephone portable.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1861631
thetonio76
Posté le 24-12-2004 à 16:14:04  profilanswer
 

En effet excuse moi pour l'ecriture mais je suis un peu tendu aujourd'hui vu que ce soir c'est moi qui regale ;)
(je n'ai pas de telephone portable : ehhh oui cela existe encore ....);(Tu n'es ....)
en tous cas merci j'essaye d'autres serveurs dès que possible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lag sur les jeux en ligne avec la freebox

 

Sujets relatifs
le modem de la freeboxprobleme avec une freebox v4
PC sous Windows98 cherche a se connecter a Freebox via WifiFreebox plantée???
Ligne FT croisée : adsl impossible -> recours -> Merci FTPas de synchro ADSL alors que FT dit que la ligne est OK.
FreeBox et réseau simple ça m***ePb de lancement de fichier (ligne de commande)
Serveur apache et freebox en mode routeurfreebox + routeur Linksys WAG54G
Plus de sujets relatifs à : lag sur les jeux en ligne avec la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR