Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lag sur les jeux en ligne avec la freebox
thetonio76 En effet excuse moi pour l'ecriture mais je suis un peu tendu aujourd'hui vu que ce soir c'est moi qui regale ;)
(je n'ai pas de telephone portable : ehhh oui cela existe encore ....);(Tu n'es ....)
en tous cas merci j'essaye d'autres serveurs dès que possible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thetonio76 En effet excuse moi pour l'ecriture mais je suis un peu tendu aujourd'hui vu que ce soir c'est moi qui regale ;)
(je n'ai pas de telephone portable : ehhh oui cela existe encore ....);(Tu n'es ....)
en tous cas merci j'essaye d'autres serveurs dès que possible
com21 fait des efforts sur l'écriture, tu n'est pas sur ton telephone portable.
thetonio76 je v souvent sur le meme vu kon loue le notre mais c vrai ke g pas essaye sur d'otre serveur
se serait dommage ke sa lag uniquement sur celui de ma team :(
com21 le lag dépend souvent du serveur auquel tu te connect ;)
thetonio76 Bonjour

Je vien de recevoir une freebox en remplacement de mon modem sagem fast 800. j'ai activé le mode routeur et je l'ai raccordee a un switch ou 2 pc sont connecte en ip dynamique (jusque la pas de soucis sa marche tres bien :D )
Mais lorsque je joue a CS (ou autres jeux) sur le net jai un ping moyen de 60ms (c pas si mal ) mais avec des pointes de ping a 100 ms (dans le meilleurs des cas ) et parfois a plus de 250 ms. Ces pics de ping sont reguliers (environ toutes les 30 s ) donc c difficillement jouable :/

ce qui est bizarre c que avec le modem sagem je n'avait aucun probleme de la sorte (meme avec msn + mirc + hlsw de lancé), et que les caracteristiques de ma ligne ne sont pas si mauvaises :
Longueur : 1470 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB

PS : -ma ligne n'est pas degroupée
     -on repond souvent a ce probleme ke free est nul et ke la seule solution est de changer de fai , mais dans mon cas je ne pense pas puisque sa marchait tres bien avec le modem sagem  

Please Help Me :s
merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)