Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lien sur mon site web
c2c c'est surtout que tres rapidement tes liens ne fontionneront plus car il faudrat mettre a jours les versions. a mon avis le mieux c'est soit tu veux mettre du telechargement et tu prévoi ton hebergement en fonction, soit tu n'en fait pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c2c c'est surtout que tres rapidement tes liens ne fontionneront plus car il faudrat mettre a jours les versions. a mon avis le mieux c'est soit tu veux mettre du telechargement et tu prévoi ton hebergement en fonction, soit tu n'en fait pas.
edhelas voila j'ai créé mon site web dernierement et je voudrai rajpouter une rubrique téléchargement qui proposerai les programmes libres  

-firefox
-thunderbird
-winamp

les personne pouraient les télécharger directement sans passer par le site officiel mais en les téléchargent quand meme a partir du serveur (en créant un petit lien)

est-ce légal???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)