Bonjour,
Je suis développeur dans une petite SSII (10 personnes) qui risque d'avoir des problèmes avec Microsoft ...
En effet, nous sommes abonnés au MSDN et sans trop se poser de questions nous avons installés toutes les machines (10 environ) avec Windows NT 4.0 serveur d'un CD du MSDN.
Mais notre revendeur viens de nous téléphoner afin de nous prévenir que Microsoft partait à la chasse aux licenses...
Ainsi, ils rappellent que la license MSDN est nominative et que par conséquent, 1 seule personne à le droit de se servir des logiciels présents dessus.
Mais, nous sommes obligés (pour développer sur des plateformes conformes à celles des clients) de rester en Windows NT4 Serveur et Microsoft ne vends plus ce genre de licenses (en tout cas, notre revendeur n'en a plus ).
Il est clair que Microsoft tente d'obliger les sociétés à passer sinon à XP, au moins à 2000 et donc à renouveller ses licenses.
Je m'adresse donc à vous afin de savoir si il est encore possible d'acheter des licenses NT4 Serveur en toute légalité car dans le cas contraire, il nous faudrait acheter la version du MSDN qui va bien, soit environ 15 000F / machine
---------------
SetiCommander, le setiseur à la chaîne ...