Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Licences M$ -> utiliser 2k pro à la place de xp pro ??
trictrac lis le CLUF, c'est marqué dedans ...
(tu sais, c'est le truc que t'as fait F8 pour valider alors qu'il aurtait tres bien pu dire que tu autoorisais MS a prendre le controle a distance de ton PC et a faire des mise a jour de soft et desinstaller des soft qu'ils trouvent illégaux - d'ailleur il aurait tellement pu contenir ca que le CLUF de WMP9 le contient ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac lis le CLUF, c'est marqué dedans ...
(tu sais, c'est le truc que t'as fait F8 pour valider alors qu'il aurtait tres bien pu dire que tu autoorisais MS a prendre le controle a distance de ton PC et a faire des mise a jour de soft et desinstaller des soft qu'ils trouvent illégaux - d'ailleur il aurait tellement pu contenir ca que le CLUF de WMP9 le contient ...)
nikolai J'ai toujours entendu dire que  c'était possible.
Meme les assembleurs de mon coin sont d'accord.
ShonGail Je vais recevoir 15 ordis avec licence xp pro.

Est-il possible d'installer un 2k pro sur les postes à la place de XP ?

Sachant que je n'ai pu prendre 2k à la base car il n'est plus vendu en OEM license education open B

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)