J'ai réussi à faire le rapprochement entre la création des répertoires et le lancement de l'application Espace Wanadoo. En fait ces répertoires sont automatiquement créés à son lancement si ils n'existent pas, c'est pourquoi les supprimer ne sert à rien. J'ai supprimé l'utilisateur "Utilisateur1" mais il me reste toujours deux utilisateurs. "Autre utilisateur" semble être un utilisateur spécial qu'on ne peut supprimer. Ces répertoires sont en fait utilisés pour télécharger des fichiers, je ne sais pas comment mais apparemment l'Espace Wanadoo permet de le faire. Pour l'instant ma solution est d'empêcher le lancement de cette application qui de toutes façons... ne m'a jamais servi. Pire on ne peut même pas la désinstaller apparemment et j'avais lu quelque part que c'était déconseillé, "no comment". Au passage elle a d'ailleurs pollué tout mon système en modifiant Internet Explorer et Windows Media Player. Comme je n'utilise aucun des deux, cela ne me dérange pas trop mais quand même...
Sinon je suis toujours preneur d'un logiciel qui m'aurait permis de déterminer que l'Espace Wanadoo était responsable des dégâts.
Message édité par goa103 le 16-02-2006 à 09:04:17