|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : liaison laser entre batiment ? vous en pensez quoi ? qui utilise cela? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 21:35:41 |
bl@p_psx Admin G15-france | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
killlkenny | ok merci
|
killlkenny | pour un batiment avec 60 à 70 postes infos et un PABX avec une liaison pour la voix ip |
Slyde Lizard of the Coast | Ca n'a pas rapport, mais coté PABX, c'est un modèle TA/VoIP que vous utilisez ? mis en place par un installateur ? je cherche actuellement des infos sur le sujet --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-CouiLLe2ChieN- | si tu veux g un pote qui a fait dev et vend un pur soft de visio/voix/outil comme tout soft pro chere mais comme peu de soft pro de bonne facture |
killlkenny | je suis pas intéressé par un soft
|
killlkenny | tu veux dire une console genre interface en html pour voir ce qui ne va pas comme les imprimantes les switch un truc du genre quoi ?? |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 11:44:13 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
killlkenny | c'est quoi une CLI ? |
Slyde Lizard of the Coast | Command Line Interface - Interface en ligne de commande --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ton cours FT ©® il prone les solutions Alcatel et compagnie ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
killlkenny | la gigue c'est quoi ?
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 13-04-2004 à 22:01:52 |
mister_paloorde | En théorie tu peux monter jusqu'au Gigabits, même jusqu'à 3 bornes.
|
-CouiLLe2ChieN- | et pour el wifi il fa falloir des antennes directionnels |
dead |
Message édité par dead le 20-04-2004 à 10:15:20 --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | En fait, je crois qu'on a pas le droit, SAUF autorisation de l'ART, ce qui est assez différent d'une simple déclaration : ils peuvent dire non! |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
Mams | Une liaison 100Mb laser de 150m coute environ 3000 euros pour le matériel (avec 3 ans de garantie).
--------------- Je me lève de bonne humeur |
killlkenny | pour l'instant on part sur |
killlkenny | on va bientot faire des test
|
killlkenny | combien de postes dans l'autre batiment ????
|
FRandon Citation personnelle associée | une entre 70 et 100 je pense. --------------- Cdlt, |
killlkenny | c'est un laser à quel vitesse |
FRandon Citation personnelle associée | c'est du 100 qui rame bien.
--------------- Cdlt, |
killlkenny | au final on va avoir 2 laser en 100 M
|
killlkenny | ben j'ai oublié de préciser qu'il allait etre positionné à des endroits différents et des angles différents |
-CouiLLe2ChieN- | brouillard ou gel et t'es baisé quelque soit l angle |
killlkenny | ok ben on a pas le choix
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de la nouvelle offre de chez Noos? | Vous en pensez koi de mon taux de transfert? |
Que pensez vous du futur "Windows XP Reloaded" ? | Que pensez vous de ce routeur pearbird wifi |
le WMV-HD : u'en pensez vous ? | Config d'une Liaison Louée Analogique |
que pensez vous d'upc cable ? | Ping qui marche mais impossible de faire une liaison réseau |
[Petition Contre FREE] qu'en pensez vous? | que pensez vous de ce routeur |
Plus de sujets relatifs à : liaison laser entre batiment ? vous en pensez quoi ? qui utilise cela? |