Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lettre de lecteur sous Win2000 Advanced Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de lecteur sous Win2000 Advanced Server

n°237715
Titalium
Posté le 21-03-2001 à 12:55:55  profilanswer
 

Comment changer la lettre de lecteur d'un CD-Rom sous Win2000 ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 12:55:55  profilanswer
 

n°237751
Guru
Posté le 21-03-2001 à 14:05:14  profilanswer
 

Il suffit d'aller dans l'administrateur de disques, click droit sur le lecteur de cdrom et changer la lettre. L'administrateur de disque est le programme diskmgmt.msc

n°237781
thc
Addicted ღ
Posté le 21-03-2001 à 14:32:15  profilanswer
 

titalium : avec tout le respect que je te dois, mais avoir win2k advanced server, et pas savoir faire ça... euh... y'a comme un blème !! ;) ;) mouarff
m'enfin.. j'dis ça moi..
bye


---------------
-`ღ´-    
n°237937
Titalium
Posté le 21-03-2001 à 18:19:59  profilanswer
 

thc, avec tout l'irrespect que je te dois, je suis sous Advanced server parceque j'ai besoin d'un serveur Web pour interpreter de l'ASP, sinon, je serai sous Professionnel. Tout le monde n'a pas la chance d'être un dieu de l'informatique, avec la science infuse et la connaissance illimité de chaque OS. Si tu trouves que c'est pas de ton niveau de répondre à ce genre de question, tu écrases, ça m'éviteras de me fatiguer à lire des posts ininterressants.
 
Sinon, merci beaucoup Guru, à charge de revanche.

n°237944
thc
Addicted ღ
Posté le 21-03-2001 à 18:42:54  profilanswer
 

titalium : t'as pas pris tes gouttes ??
non mais, qu'est ce qui t'arrives à t'énerver tout rouge comme ça ??!!
si tu relis mon post, c'était plutôt de l'humour qu'autre chose, si tu supportes pas, c'est ton pb.. j'ai jamais été insultant envers personne sur le forum, et tu peux fouiller mes posts..
et tu diras ce que tu voudras, c'est quand même très rare de voir des personnes qui sont sous win2kAS et qui savent pas faire ça, et en fouillant un minimum, t'aurais sans doute trouvé...
j'ai pas répondu à ta question parce que guru l'a déjà fait, je vais repeter 50 fois le truc..
j'ai jamais mis dans mon post que j'étais un dieu de l'informatique, et j'en suis pas un..
et si ça te fatigue de lire 2 lignes, t'as un sérieux pb..
c'est à cause de gens comme toi que les topics se transforment parfois en concours d'insulte.. pfff.. lamentable..  0 humour...
 
sur ce..


---------------
-`ღ´-    
n°238191
Gnaag
Posté le 21-03-2001 à 23:56:32  profilanswer
 

N'empèche que les gens comme ça (thc), j'aime pas.
 
Les reflexions comme ça ça se fait pas. Même en blague.
Et en informatique, t'en a trop des gens comme ça.

n°238238
Titalium
Posté le 22-03-2001 à 03:28:35  profilanswer
 

Excuse pour le manque d'humour THC, mais j'avoue que je l'ai mal pris. J'ai surtout pas envie que le forum se transforme en échange d'insultes (c'est trop souvent le cas), et j'avoue que je me suis un peu emporté.
Néanmoins, comme le dit Gnaag, il y a des fois où même l'humour ne passe pas, parcque ça vexe, et avoue que ta réponse prenait un peu de haut.
Je sui content d'avoir eu la réponse à ma question, j'en aurait fait de même pour un autre (merci Guru), et c'est tout on va en rester là. On va pas se facher pour si peu ? Je m'excuse, point, mais évite de répondre comme ça au gens : comme tu as pu le constater, ça peut les froisser.
 
Merci quand même à Gnaag de comprendre ma réaction, ça confirme que quelque part, c'était légitime.
 
Sur ce, je vous souhaites à tous de passer une bonne nuit.

n°238387
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-03-2001 à 11:59:20  profilanswer
 

ps : advanced serveur c pour les quadri et octo proc, je crois, un 2k serveur devrait te suffire ;)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°238414
Titalium
Posté le 22-03-2001 à 12:37:11  profilanswer
 

Ca je le sais Jix, mais j'ai surtout installé ce que j'avais sous la main...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lettre de lecteur sous Win2000 Advanced Server

 

Sujets relatifs
A quoi sert INTERNET LOCATION SERVERmtu, rwin, ttl sous win2000 et pppoa (xtense)
prob pour ghoster win2000Comment dépasser 10 accès réseaux simultanés sur un pc win2000 ? (2)
Pb avec lecteur disquette ??Win2000 de mes couilles de merde
Comment faire son serveur mail sous win2000Win2000 et lecture dvd : je desespere !!!
epson et win2000???????FAT32/NTFS avec WIN2000 ??? je veux juste de la rapidité ...
Plus de sujets relatifs à : Lettre de lecteur sous Win2000 Advanced Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR