Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec lecteur disquette ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec lecteur disquette ??

n°234793
athon
Even death may die
Posté le 15-03-2001 à 09:59:49  profilanswer
 

avec NT 4.0 lorsque je veux lire une disquette pour la première fois, j'ai un message me disant que le lecteur A: n'est pas accessible, si je clique sur le bouton "réessayer" je peux lire la disquette. Ensuite je peux lire tout ce que je veux dans le lecteur de disquette. Cela arrive toujours à la première lecture mais ce n'est pas systématique et cela ne dépend pas de la machine puisque cela se produit sur plusieurs machines différentes (HP, DELL...).
 
des idées ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2001 à 09:59:49  profilanswer
 

n°731090
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-06-2002 à 18:42:13  profilanswer
 

Et PAF ...


---------------
Garage GT5

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec lecteur disquette ??

 

Sujets relatifs
disquette de boot générée par Win2K pour MàJ BIOS ?OUPS! help svp, g oublié comment faire une disquette de boot!!!
Récup de Données sur disquetteQuel est actuellement le meilleur lecteur CD pour Windows (CDDB) ??
URGENT - disquette de boot NTFS ?Copie de disquette protégée
Disquette de Boot Redhat 7Comment copier une disquette de boot ?? (sans l'outil "copie de disque
Utilitaire pour formater une disquette 1.44 à plus de 1.44 Mowin2000 - lecteur disquette non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Pb avec lecteur disquette ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR