|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win2000 de mes couilles de merde |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 21:33:42 |
reset.smith | Ca veut surtout dire qu'il faut faire le plein de RAM avant que les prix s'envolent ! |
symantec | SANCHO
|
altus garder le sang froid | Ben moi je trouve que niveau mémoire l'évolution des quantités nécessaires n'est pas si terrible que ça.
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
thc Addicted ღ | suis bien d'accord avec symantec..
--------------- -`ღ´- |
KoZo PDG de Mentor | en fait chui assez d'accord avec symantec...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 08:38:13 |
Bosch | Je ne vais pas me lancer dans le débat, de toute façon, c'est vrai que symantec à tout dit.
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Je viens de vérifier mon W2k:
|
M@tRicks |
[edit]--Message édité par M@tRicks--[/edit] |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Vous plaignez pas, question ouverture, je suis à 89 Mo de RAM bouffée. Ok, j'ai 18 jeux d'installés (en install complète), pleins de softs lourdingues aussi avec des license manager (genre maya, 3ds et autres...) et plein d'autres trucs à coté. Mais franchement, je n'ai jamais eu aucun pb de gestion de la RAM et plus généralement de la mémoire (RAM + Virtuelle) sous win2k, alors que c'était la croix et la bannière sous Win98SE.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon pour 2000 j ai 128mo utilise sur 256 en ce moment pourtant j ai aol ie5.5 icq et toput un tas da utres trucs. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon pour 2000 j ai 128mo utilise sur 256 en ce moment pourtant j ai aol ie5.5 icq et toput un tas da utres trucs. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire son serveur mail sous win2000 | Win2000 et lecture dvd : je desespere !!! |
epson et win2000??????? | FAT32/NTFS avec WIN2000 ??? je veux juste de la rapidité ... |
Win2000 fait rebooter mon Pc en continu ! | Instalation de win2000.... |
installer un programme sous Win2000 qui est fait pour NT4/win98 ??? | win2000 + nero + cd boot |
Plus de sujets relatifs à : Win2000 de mes couilles de merde |