|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lequel choisir entre ces switchs (pour des lans) ? |
The Prophet | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 12:13:31 |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est bete d'acheter un 24 ports alors que vous etes deja 20 !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
giHefca occupé à ne rien faire | +1 pour le DLink |
com21 Modérateurreal men don't click | entre 24 et 48 ports il y a d'autres switch --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
-CouiLLe2ChieN- | euh je ne connait pas de switch entre 24,36 et 48. et je pense franchement que c'est inutile dans son cas. |
DesuetCR_B | +1 pour le dlink --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 17-10-2004 à 14:38:37 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 14:07:48 |
-CouiLLe2ChieN- | uplink a 100Mb, ba tu aura forcement un debit plus leger entre les deux switch mais LARGEMENT 1000x dimensionner pour jouer a cs ... |
aspegic500mg |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
-CouiLLe2ChieN- |
|
com21 Modérateurreal men don't click | vaut mieux corriger maintenant après ça sera trop tard --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Message édité par com21 le 17-10-2004 à 14:41:23 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
-CouiLLe2ChieN- | com21 n'abuse pas quand meme |
DesuetCR_B |
The Prophet | merci pour toute vos réponses ! Je crois que si on sera plus dans la lan, j'achèterai le même.
|
com21 Modérateurreal men don't click | netgear c'est bien aussi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
The Prophet | parceque il est quasiment le même prix que le D-Link.
Message édité par The Prophet le 17-10-2004 à 15:05:07 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
The Prophet | ok merci, je vais le commander d'içi bientôt ! (la paye des vendanges ) |
The Prophet | Si je branche les 2 switchs sur un switch (ex : 2x 24 ports sur un switch 5 port. ca ralentirait pas le reseau ? |
com21 Modérateurreal men don't click | le simple fait de brancher 2 switch ne ralenti pas le reseau....
The Prophet |
|
-CouiLLe2ChieN- | ya quelques année les port en 100 etait utilisé pour les uplinks sur les switch/hub en 10 donc ca evolue. |
The Prophet | question encore, j'ai vu des XyXEL, il on l'air bien.
|
DesuetCR_B | Zyxel :
The Prophet | ok merci |
The Prophet | ya-t-il d'autre avis sur ce switch`? merci
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |