Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quel antivirus choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel antivirus choisir

n°1737258
ekerio
Je l'ai rêvé, fedora l'a fait
Posté le 28-09-2004 à 10:20:10  profilanswer
 

Salut,
j'ai 15 postes en réseaux, la config du plus petit est :
Win98SE
P2 400MHz
64SDRam PC133
Je voulais savoir quel antivirus choisir...
D'autant que pour le momment nous avons Norton antivirus et qu'à chaque coup que j'ai un pépin et que je formate, mon abonement repart à 1 an.
En soit c'est pas emmerdant mais ma compta en marre que plusieur fois par an je prenne la carte bleu pour renouvler l'abonnement.
Si notre nouvel antivirus pouvais permettre de centraliser tout ça sur notre serveur. (config du serveur : P4 2,4Ghz - 1GoDDR - 120Go - Win2000 pro.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 10:20:10  profilanswer
 

n°1737310
Gaard28
Posté le 28-09-2004 à 10:57:10  profilanswer
 

trend micro officescan
symantec corporate ...

n°1737340
lock
Posté le 28-09-2004 à 11:17:45  profilanswer
 

NOD 32 est pas mal: pas trop cher, efficace et léger en ressources...


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quel antivirus choisir

 

Sujets relatifs
Firewall intégrer avec Antivirus... que choisir ?Un bon Antivirus , lequel choisir
Antivirus et Firewall, ke choisir???Vos avis sur les antivirus ?? Lekel Choisir ?
Antivirus, encore et toujours, lequel choisir ? (car AVP me gonfle)[Sondage pour mon taf] Mon boss me demande de choisir un antivirus !!!
Je cherche un antivirus performant : lequel choisir ?Quel antivirus choisir avec Netscape?
Quel ANTIVIRUS choisir je suis sous XP avec un mini reseau ?[xp] quel antivirus choisir? le meilleur?
Plus de sujets relatifs à : Quel antivirus choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR