Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lenteur barre des taches de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur barre des taches de XP

n°487951
Roger L'es​cargot
Posté le 24-12-2001 à 11:14:56  profilanswer
 

Plop, j'ai une barre de taches de gay (avec une 40 ene d'icone koi) et souvent kan je quitte un jeu (enfin quake 3) ou d'autres  trucs bha les icones mettent 3 plombes à s'afficher et je capte pas trop pkoi... FREEZ barre des taches, et ca le fait ke sous XP.. un truc dans la base de registreà rajouter? ou autre chose ? merci pour tous les rensegnements


---------------
C'est deux escargots devant un rocher, y'en a un qui monte et l'autre qui s'appelle Roger !!!
mood
Publicité
Posté le 24-12-2001 à 11:14:56  profilanswer
 

n°487960
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-12-2001 à 11:30:03  profilanswer
 

Roger L'escargot a écrit a écrit :

Plop, j'ai une barre de taches de gay (avec une 40 ene d'icone koi) et souvent kan je quitte un jeu (enfin quake 3) ou d'autres  trucs bha les icones mettent 3 plombes à s'afficher et je capte pas trop pkoi... FREEZ barre des taches, et ca le fait ke sous XP.. un truc dans la base de registreà rajouter? ou autre chose ? merci pour tous les rensegnements  



ca m'étonne pas. avec 40 icones c'est une histoire de fou ca :ouch:
 
moi dans la taskbar j'ai : Bureau / Frontpage / imagestyler / IE / Outlook c tout !
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lenteur barre des taches de XP

 

Sujets relatifs
lenteur lorsque le modem Alcatel est relié au port USBPerdu barre des tâches windows 2000 (retouvée ;)
changer la couleur de la barre des tache sous xp?commen faire?[RESOLU]Récupérer programmes dans la barre des taches après plantag
[URGENT - Boulot!] Problème lenteur réseau local chez un client!Lenteur extrème pour mon adsl??
PB : Planificateur de taches sous 98!!barre déroulante msn
Plus de sujets relatifs à : Lenteur barre des taches de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR