Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lenteur barre des taches de XP
Pinzo

Roger L'escargot a écrit a écrit :

Plop, j'ai une barre de taches de gay (avec une 40 ene d'icone koi) et souvent kan je quitte un jeu (enfin quake 3) ou d'autres  trucs bha les icones mettent 3 plombes à s'afficher et je capte pas trop pkoi... FREEZ barre des taches, et ca le fait ke sous XP.. un truc dans la base de registreà rajouter? ou autre chose ? merci pour tous les rensegnements  

ca m'étonne pas. avec 40 icones c'est une histoire de fou ca :ouch:

moi dans la taskbar j'ai : Bureau / Frontpage / imagestyler / IE / Outlook c tout !

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

Roger L'escargot a écrit a écrit :

Plop, j'ai une barre de taches de gay (avec une 40 ene d'icone koi) et souvent kan je quitte un jeu (enfin quake 3) ou d'autres  trucs bha les icones mettent 3 plombes à s'afficher et je capte pas trop pkoi... FREEZ barre des taches, et ca le fait ke sous XP.. un truc dans la base de registreà rajouter? ou autre chose ? merci pour tous les rensegnements  

ca m'étonne pas. avec 40 icones c'est une histoire de fou ca :ouch:

moi dans la taskbar j'ai : Bureau / Frontpage / imagestyler / IE / Outlook c tout !

A+

Roger L'escargot Plop, j'ai une barre de taches de gay (avec une 40 ene d'icone koi) et souvent kan je quitte un jeu (enfin quake 3) ou d'autres  trucs bha les icones mettent 3 plombes à s'afficher et je capte pas trop pkoi... FREEZ barre des taches, et ca le fait ke sous XP.. un truc dans la base de registreà rajouter? ou autre chose ? merci pour tous les rensegnements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)