Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des fois, mes pages web sont archi lentes a s'ouvrir. Pourquoi??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des fois, mes pages web sont archi lentes a s'ouvrir. Pourquoi??????

n°767314
JediK
Posté le 10-07-2002 à 19:59:01  profilanswer
 

tt ds la question.


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 19:59:01  profilanswer
 

n°767315
macray
Posté le 10-07-2002 à 20:01:10  profilanswer
 

Ca dépend de la connection, du monde qu'il y a sur la ligne, c'est comme les autoroutes plus il y a de monde moins tu peux rouler vite...
 
ensuite, il y a les serveurs,  de leurs capacités à débités rapidement les informations...


Message édité par macray le 10-07-2002 à 20:02:38

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°767323
JediK
Posté le 10-07-2002 à 20:09:56  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

Ca dépend de la connection, du monde qu'il y a sur la ligne, c'est comme les autoroutes plus il y a de monde moins tu peux rouler vite...
 
ensuite, il y a les serveurs,  de leurs capacités à débités rapidement les informations...



j'ai ADSL server club-internet. C chelou et en plus ca le fait a toute mes page web mais le pire c que ca met du temps aussi pour ouvrir mes dossiers. Pb de ram????


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°767336
macray
Posté le 10-07-2002 à 20:16:26  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

j'ai ADSL server club-internet. C chelou et en plus ca le fait a toute mes page web mais le pire c que ca met du temps aussi pour ouvrir mes dossiers. Pb de ram????




 
Essaye de voir si tu n'as pas quelqu'un qui est dans le même cas que toi ! car il faut situer le problème, soit c'est le réseaux et alors tu n'y est pour rien, soit c'est ton PC. Si c'est ton PC, ce n'est pas difficile à voir, il te faut juste dater depuis combien de temps sa le fait et quel prog t'as installer à ce moment là et le virer ensuite...
 
ca me l'as fait une fois, c'était un prog. qui me faisait tout ralentir plus particulièrement un *.dll qui charger en mémoire n'était pas décharger...je l'ai virer et je suis revenu à une connection normal.
 
tu vois que le problème peut être de n'importe quel nature...;)


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°767347
JediK
Posté le 10-07-2002 à 20:22:14  profilanswer
 

cimer pr les conseils


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°767349
macray
Posté le 10-07-2002 à 20:23:20  profilanswer
 

oiuq de sap !  :D


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des fois, mes pages web sont archi lentes a s'ouvrir. Pourquoi??????

 

Sujets relatifs
Sont marrant chez FT des fois ;)barre défilement boite Ouvrir de word 97 ou excel97
[The Laurent_g Rezo SHOW] 13 pages mais now tout fonctionne NICKELcomment ouvrir un fichier .FSC
Problème pour ouvrir fichier RAR dans un TAR ???mon FTP veut pas s'ouvrir
comment ouvrir la fenetre dos sous windows 98?[Serveur] Apache - Certaines pages innaccessibles ?!
DRIVER_LEFT_LOCKED_PAGES netbt.sys[réseaux] pages web accesibles sur un pc et pas sur l'autre ??????
Plus de sujets relatifs à : Des fois, mes pages web sont archi lentes a s'ouvrir. Pourquoi??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR